Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messages vocaux... vide !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3051 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 19:25    Sujet du message: Messages vocaux... vide ! Messages vocaux... vide ! 76165 70838
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque quelqu'un tombe sur mon répondeur et me laisse un message, j'ai bien la notification et lorsque je j'appelle ma messagerie, le message est un... vide ! Il n'y a rien, on me demande directement si je veux le supprimer ou le sauvegarder après la supposée lecture du message.

Je n'utilise pas la messagerie vocale visuelle.
Lorsque je vais sur mon compte via mon PC, les messages vocaux apparaissent bien , avec une durée.
J'ai essayé de me laisser un message vocal pour tester, même chose...

L'assistance Free me renvoie vers Samsung, qui me renvoie (fort logiquement) vers Free...

Auriez-vous des pistes ?

Je vais finir par croire qu'une entité supérieure me surveille et les aspire Laughing

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anevia
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 100
 
-440 points

Anevia, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 21:30    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

Une simple chose à faire...

On trouve un vieux portable même une brique 3310 etc et on teste la messagerie qui fonctionne en 2G.

Si pareil, on appelle le 3244 et on tape un scandale !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero83140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

vero83140, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 21:48    Sujet du message: 144272 132755 Répondre en citant

j ai exactement les mêmes problèmes de messagerie vous avez très bien résumé j appelle Free demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 11:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de consulter ta messagerie à distance via ta ligne fixe par exemple.

Tu appelles ton propre numéro et une fois la messagerie se déclencha tu appuies sur #
Ensuite tu saisi ton code préalablement paramétré sur ton compte Free Mobile.

Sinon logiquement on peut lire les message sur le site de Free Mobile via son PC. Est ce que tu l'a fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 11:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Etrange , ça fonctionne bien chez moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero83140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

vero83140, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 13:13    Sujet du message: 144272 132755 Répondre en citant

oui j avais fait tous ça suite à la lecture des forums mais voilà Problème résolu; j ai appelé Free ce matin on a testé plusieurs possibilités pour mon cas j ai du retirer ma carte SIM la réinsérer ; désactiver ma messagerie puis la réactiver via des codes ;voila c était tout bête en fait!! mais j y ai passé mon dimanche après midi Merci quand même Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3051 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 15:37    Sujet du message: 76165 70838
Répondre en citant

Le problème est-il entièrement résolu pour vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox