el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 19:25 Sujet du message: Messages vocaux... vide !
Messages vocaux... vide !7616570838
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque quelqu'un tombe sur mon répondeur et me laisse un message, j'ai bien la notification et lorsque je j'appelle ma messagerie, le message est un... vide ! Il n'y a rien, on me demande directement si je veux le supprimer ou le sauvegarder après la supposée lecture du message.
Je n'utilise pas la messagerie vocale visuelle.
Lorsque je vais sur mon compte via mon PC, les messages vocaux apparaissent bien , avec une durée.
J'ai essayé de me laisser un message vocal pour tester, même chose...
L'assistance Free me renvoie vers Samsung, qui me renvoie (fort logiquement) vers Free...
Auriez-vous des pistes ?
Je vais finir par croire qu'une entité supérieure me surveille et les aspire
Essaye de consulter ta messagerie à distance via ta ligne fixe par exemple.
Tu appelles ton propre numéro et une fois la messagerie se déclencha tu appuies sur #
Ensuite tu saisi ton code préalablement paramétré sur ton compte Free Mobile.
Sinon logiquement on peut lire les message sur le site de Free Mobile via son PC. Est ce que tu l'a fait ?
oui j avais fait tous ça suite à la lecture des forums mais voilà Problème résolu; j ai appelé Free ce matin on a testé plusieurs possibilités pour mon cas j ai du retirer ma carte SIM la réinsérer ; désactiver ma messagerie puis la réactiver via des codes ;voila c était tout bête en fait!! mais j y ai passé mon dimanche après midi Merci quand même Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum