pvp14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 12:09 Sujet du message: Inscription en ligne, aucunes nouvelles !
Inscription en ligne, aucunes nouvelles !144999133433
Bonjour,
voilà mercredi 28 octobre 16, j'ai effectuè mon inscription en ligne sur free.fr, tout passe bien. Mais depuis ce jour plus aucunes nouvelles, j'ai tantè de les contactès aucunes rèponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 12:34 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Free a écrit:
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Freeboooox, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 14:00 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Tu fait des inscriptions dans le futur toi !!! Ils ont le temps alors
Sinon il tu as déjà un délai de câblage qui est de l'ordre de 7 jours ouvrés en moyenne donc tu as encore le temps.
Sinon Free te communique les infos par mail, et donc il faut regarder dans le répertoire SPAM ou sinon si tu ne reçoit aucun mail passé une ou deux semaine, ça voudra dire que tu as fait une erreur lors de la saisi de ton adresse mail.
Geruda32, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 17:23 Sujet du message:
115030106225
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Tu fait des inscriptions dans le futur toi !!! Ils ont le temps alors
Nom de Zeus, serais-ce possible ? XD
Sinon Free ont 30 jours de délais pour activer ton offre.
Mais si tu n'a pas de nouvelles au bout de 10 jours, tu peut les contacter pour tenter d'accélérer un peu les choses.
magics, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 19:48 Sujet du message: Re: Inscription en ligne, aucunes nouvelles !
Re: Inscription en ligne, aucunes nouvelles !10743899528
pvp14 a écrit:
Bonjour,
voilà mercredi 28 octobre 16, j'ai effectuè mon inscription en ligne sur free.fr, tout passe bien. Mais depuis ce jour plus aucunes nouvelles, j'ai tantè de les contactès aucunes rèponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum