Binome (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 8:16 Sujet du message: Gestionnaire de téléchargements: tout s'est mis en pause
Gestionnaire de téléchargements: tout s'est mis en pause144308132790
Bonjour,
depuis samedi matin, le service de téléchargement de ma Freebox s'est arrêté (tout en pause) et la Hotline me dit que ce n'est pas à eux de s'en occuper ! Ma connexion marche et d'après leurs tests tout va bien.
N'empêche que pour moi tout ne va pas bien. Que puis-je faire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon ". Titre édité *** Modération ***
ndv, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 11:04 Sujet du message:
5736351871
Oui essai de rebooter le serveur déjà pour voir.
Si c'est pas mieux, je testerais de formater le disque (pense à récupérer tes données avant)
Et si ça s'améliore pas tente un reset usine du serveur.
HelpMeFree, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 11:11 Sujet du message:
136858126102
Binome a écrit:
Ben non, c'est pas à la reprise puisqu'au lancement d'un nouveau téléchargement (kubuntu), il ne détecte aucune source et aucun pair.
Aucune source, aucun peer ....
Ah oui... si la ou les personnes en face de toi ont décidé de se déconnecter dis-moi comment tu peux les forcer ?
Faudrait quand même comprendre à la base ce que signfiie P2P
P2P = en face de toi il y a un ou des énergumènes de ton espèce qui sont libres de se mettre en ligne ou hors ligne
... ça me parait clair.
Avec un client avancé comme Azureus, grace à la base "dht", il est en mesure d'afficher les peers en ligne, ce qui ne signfie aucunement que tu parviendras à t'y connecter, mais déjà si la base 'dht' 'est déséspérement vide.....
Le client Azureus te permettra de croiser les infos données par le gestionnaire de la Freebox, s'il affiche aussi zéro source, zéro peer... mais il faut ouvrir un port entrant sur la Freebox
ndv, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 11:16 Sujet du message:
5736351871
HelpMeFree a écrit:
Binome a écrit:
Ben non, c'est pas à la reprise puisqu'au lancement d'un nouveau téléchargement (kubuntu), il ne détecte aucune source et aucun pair.
Aucune source, aucun peer ....
Ah oui... si la ou les personnes en face de toi ont décidé de se déconnecter dis-moi comment tu peux les forcer ?
Faudrait quand même comprendre à la base ce que signfiie P2P
P2P = en face de toi il y a un ou des énergumènes de ton espèce qui sont libres de se mettre en ligne ou hors ligne
Kubuntu n'ayant ABSOLUMENT rien à voir avec la gestionnaire de la Freebox, si sous Kubuntu il affihce 0 source, 0 peer... enfin no comment
... ça me parait clair, reste à savoir toutefois si ce test est valable car il faut penser à ouvrir un port sur le Freebox. Si tu télécharges via le gestionaire d ela V6 je suppute qu'elle ouvre automatiqiement ce port (je ne sais aps pas je ne sers pas de ce gestionnaire).
Oui mais il te dit aussi :
Binome a écrit:
depuis samedi matin, le service de téléchargement de ma Freebox s'est arrêté (tout en pause) et la Hotline me dit que ce n'est pas à eux de s'en occuper
Donc si "tout" est en pause (je suppose qu il y a plusieurs trucs) c'est que ca ne vient pas de kubuntu, ca doit être plus général.
el_maestro59, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 12:08 Sujet du message:
7616570838
Bonjour,
Bug Ultra classique pour ma part.
Cela arrive uniquement quand je gère mes téléchargements depuis Freebox Compagnon.
Il se passe deux choses quand l'accès y est difficile :
- Tous les téléchargements se mettent en pause : il faut les relancer un par un
- La liste des téléchargements se vide entièrement (pas les fichiers sur le disque dur) , et là il faut tout remettre...
L'idéal c'est un client FTP filezilla, le ftp c'est plud rapide et plus sur. Mais même sans client Filezilla, ton navigateuir préféré peut aussi télécharger en mode ftp direct, il suffit de taper l'url suivante
Bref ... ne t'emm... pas avec du P2P pour télécharger une distro nunux, pense aux serveurs mirroirs mis à disposition par la fondation entreprise Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum