Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Perte de connexion depuis le 11.09
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
brunette34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2016
Messages: 3
 
4 points

brunette34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 18:24    Sujet du message: (V6) Perte de connexion depuis le 11.09 (V6) Perte de connexion depuis le 11.09 144257 132741
Répondre en citant

Bonsoir

Depuis le 11.09 ma Freebox révolution connait des problèmes de connexions à Internet (et à tous les services annexes) : elle reste bloquée entre l' étape 2 et l’étape 3.
Le 17.09 par miracle j'ai eu à nouveau du débit mais avec des désynchronisations toutes les minutes. Mais depuis, à nouveau aucun service.
Un ticket d'incident a été ouvert ouvert le 18.09 où le service technique m'a annoncé que ça peut prendre jusqu'au 27.09 pour diagnostiquer le problème.
Un RDV avec un technicien itinérant a été pris pour le 30.09 ..

Mais aucune nouvelle évolution n'est apparue dans le ticket d'incident qui ne mentionne que ces 2 éléments
( ça fait de longs délais tout ça o_O )
Est qu'il y a des personnes qui ont les mêmes problèmes dans le 34 SVP ?
Merci pour les retours et l'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Sep 2016, 12:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Re Bonjour,

Le câble RJ11 est bon ?

La fiche du mur ?

En inversant les alimentations, ça donne quelque chose ?

Avec un modem xDSL ?

En branchant la box sur une autre ligne Free ? Ça bloquera à la fin, si la box n'est pas en cause, à cause de l'adresse MAC propre à chaque ligne. Idem, en mettant une autre box sur ta ligne si la ligne est bonne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunette34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2016
Messages: 3
 
4 points

brunette34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2016, 14:55    Sujet du message: 144257 132741
Répondre en citant

Re Bonjour
Merci pour la réponse Smile

Pour les câbles fiche connexion en xDSL et mode sérénité, tout semble OK de ce coté.

Sinon hier et avant hier j'ai eu 1 fois par jour un sursaut de débit pendant 2 à 5 min puis à nouveau déconnexion. et plus aucun débit.

Je n'ai pas essayé de brancher la Freebox ailleurs, je vais tester et vous fais un retour.

Bonne am
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox