brunette34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 18:24 Sujet du message: (V6) Perte de connexion depuis le 11.09
(V6) Perte de connexion depuis le 11.09144257132741
Bonsoir
Depuis le 11.09 ma Freebox révolution connait des problèmes de connexions à Internet (et à tous les services annexes) : elle reste bloquée entre l' étape 2 et l’étape 3.
Le 17.09 par miracle j'ai eu à nouveau du débit mais avec des désynchronisations toutes les minutes. Mais depuis, à nouveau aucun service.
Un ticket d'incident a été ouvert ouvert le 18.09 où le service technique m'a annoncé que ça peut prendre jusqu'au 27.09 pour diagnostiquer le problème.
Un RDV avec un technicien itinérant a été pris pour le 30.09 ..
Mais aucune nouvelle évolution n'est apparue dans le ticket d'incident qui ne mentionne que ces 2 éléments
( ça fait de longs délais tout ça o_O )
Est qu'il y a des personnes qui ont les mêmes problèmes dans le 34 SVP ?
Merci pour les retours et l'aide
CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Sep 2016, 12:26 Sujet du message:
1346111885
Re Bonjour,
Le câble RJ11 est bon ?
La fiche du mur ?
En inversant les alimentations, ça donne quelque chose ?
Avec un modem xDSL ?
En branchant la box sur une autre ligne Free ? Ça bloquera à la fin, si la box n'est pas en cause, à cause de l'adresse MAC propre à chaque ligne. Idem, en mettant une autre box sur ta ligne si la ligne est bonne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum