JoD (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 18:00 Sujet du message: Perte d'accès ligne ADSL
Perte d'accès ligne ADSL144335132816
Bonjour,
Abonné chez Free depuis plus de 4 ans, il y a maintenant 3 semaines, nous avons reçu un mail de Free en nous informant qu'il y a eu une perte d'accès sur notre ligne ADSL. Depuis ce jour, rien ne fonctionne.
Après avoir contacté Free qui nous a dit que le problème serait résolu en 1 à 2 semaines, nous avons toujours aucun service qui fonctionne...
J'ai regardé l'interface abonné, nous sommes bloqué à l'étape 3 avec ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite."
Après plusieurs tentatives, impossible de contacter Free au 3244.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Ou quelqu'un pourrait nous aider?
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par JoD le Mer 21 Sep 2016, 21:38; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum