Fausto (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 8:02 Sujet du message: Round Cube: migration depuis Zimbra, plus d'historique
Round Cube: migration depuis Zimbra, plus d'historique144277132760
Bonjour,
Depuis la migration Zimbra vers roundcube tous mes mail entrant sortant ont disparus.j´ai alerté l´equipe Free avec ouverture d´un ticket du probleme toujour pas de reponse.suis je le seul avec ce probleme!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fausto (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 11:39 Sujet du message:
144277132760
Bonjour,
Roundcube
parametre filtres resultat : erreur ! impossible de se connecter au serveur sieve!!!!
j´ai 2 autres adresse mail et elles fonctionnent bien et aussi le meme probleme si je veux parametrer mes filtres
Roundcube
parametre filtres resultat : erreur ! impossible de se connecter au serveur sieve!!!!
j´ai 2 autres adresse mail et elles fonctionnent bien et aussi le meme probleme si je veux parametrer mes filtres
Merci encore
Pour les filtres, c'est pareil pour tout le monde il me semble, à confirmer
GG, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 8:45 Sujet du message:
1209010727
Fausto a écrit:
Bonjour,
Roundcube
Merci encore
Bonjour,
j'ai eu ce message d'erreur tant que mes bloqueurs de pubs étaient activés. En désactivant , j'ai eu accès aux filtres et aux pubs agressives.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum