Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Compagnon: pas d'accès aux fichiers tlééchargés

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Felix1427
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Felix1427
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2016, 21:45    Sujet du message: Freebox Compagnon: pas d'accès aux fichiers tlééchargés Freebox Compagnon: pas d'accès aux fichiers tlééchargés 144440 132914
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'installer la Freebox Mini 4K. J'ai installe l'application "Freebox compagnon" qui permet notamment de pourvoir télécharger des film via des torrents...

Après avoir eu un conseiller pendant 20 minutes, être aller dans la boutique Free mais aussi consulter de nombreux forum, j'aimerais savoir comment un fichier une fois télécharger peut se retrouver sur la Freebox en sachant que le disque dur est bien formaté, branché puisque j'ai tout revu avec le conseiller... Je ne retrouve donc pas le fichier télécharger sur la télé en me rendant sur mon dossier de mon disque dur.. Voilà Merci pour ceux qui me répondrons...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers

1636 points

globo75, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 23:54    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Si meme les conseillers encouragent le P2P...c'est la fin du monde !!! PDT_Aliboronz_14  
Ris91
Disciple de L'Univers

2095 points

Ris91, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 1:05    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Avez vous essayé de retrouver vos fichiers en installant Freebox OS sur votre ordinateur ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 6:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut installer Freebox OS sur PC maintenant ?

Explication mal formulée ?

HelpMeFree
Esprit de L'Univers

444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 8:50    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Freebox Compagnon est une appli développée pour Android et iOS, pour le moment elle n'existe pas pour W10 tablette

Mais en faisant une recherche je me rends compte qu'il il y a sur le Windows Store une appli éponyme qui n'a rien à voir, le logo est différent, c'est juste un carre rougé, Alors que Freebox compagnon montre la photo d'une v6.

La VRAIE applis Freebox compagnon .... c'est simple comme Bonjour : IL Y A UN DOSSIER QUI S'APPELLE téléchargement il faut toucher le logo des 3 barres horizontales en haut à gauche ce logo étant désormais presque universellement utlisée pour signifier "menu" sur Chrome, Firefox, Opera, Freebox compagon et bien d'autres applis.

Si en revanche vous parlez de Freebox Compagnon pour W10 (en fait appli développée à l'origine pour Win huit), à ce stade ce n'est qu'un simple émulateur de télécommande, absolument rien à voir avec le vrai Freebox Compagnon

Si vous êtes donc sur une une tablette W10 ou un quelconque Laptop Freebox compagnon ne peut pas tourner, dans ce cas :

- on accède à la Freebox en local par en se loguant de dessus pour accéder à Freebox OS ou plus simplement en activant le partage de fichiers en réseau local ce qui permet de jouer el média en ligne s'en avoir forcément à le télécharger en local

- on accède à distance à la Freebox en se loguant dessus et en activant au préalable la connexion distante SECURISEE en HTTPS avec un certificat, ou en activant l'accès FTP distant au choix.

Felix1427
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Felix1427
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 9:26    Sujet du message: 144440 132914
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses. Dans l'application Freebox compagnon, je n'ai pas moyen de t retrouver mon téléchargements sur la télé une fois qu'il est télécharger sur Freebox compagnon . Je vais donc aller dans la boutique Free pour avoir des explications, Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: