Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: Île de France
0 points
tOnY_m (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2007, 12:33 Sujet du message: Problème du code identifiant
Problème du code identifiant47224272
Bonjour
Je suis chez Free depuis une semaine. Le problème est que je ne peux pas m'abonner aux chaînes optionnelles car je ne peux pas accéder au menu Option pour mettre un code identifiant. Le message quand j'appuie sur Option est que ma ligne est en cours d'activation (une semaine déjà ) et que je dois attendre 24h (7*24=168 heures que j'attends déjà)
Tout le reste (TV, net, tel) marche sans problèmes.
Normalement, il faut faire un appui long sur la touche options pour accéder à la page de configuration du code secret, si t'as le même message peut-être qu'il faut attendre encore un peu...[/i] _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: Île de France
0 points
tOnY_m (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2007, 13:34 Sujet du message:
47224272
J'ai ce message avec l'appuie long
Je me rappelle que au debut quand j'ai recu ma Freebox à Poitiers je me suis abonné le soir même et la avec le déménagement une semaine et rien...
Je vais attendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum