Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de navigation le soir

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 0:12    Sujet du message: Problème de navigation le soir Problème de navigation le soir 44093 39580
Répondre en citant

Bonsoir,

je sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu le meme souci, mais souvent le soir, j'ai des problemes pour surfer.

La Freebox affiche l'heure, la connexion de l'ordi est OK, mais quand je navigue, j'arrive sur la page d'accueil "Google", je veux aller sur un site et là, ca tourne en rond, en bas a gauche de la page, ca indique "resolution de l'hote", puis au bout de quelques secondes: "ce site est inaccessible".

Resultat, la naviguation est impossible. Ca arrive surtout le soir. Alors que tout fonctionne normalement, enfin visuellement.

Si c'est déjà arrivé et que vous avez trouvé des solutions, Merci d'avance pour vos reponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers

3986 points

latulipe, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 2:10    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

cela m'est arrivée dans la nuit de jeudi et pendant bien 1h !
Que faire ? rien juste à attendre.

Ma foi, j'ai pas attendu, j'ai mis mon iPhone dehors pour être en 4G et partager ma connexion pour continuer à surfer.

A+ Thierry

Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 10:56    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

ben toi, tu as de la chance, car moi, je n'ai ni la 3G ni la 4G de Free pour me depanner.

J'ai une antenne Free "zone blanche" en 3G pas loin de chez moi qui est soi disant activée mais je ne la capte pas.

Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 11:07    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

j'ai peut être trouvé un debut de solution, dans les reglages de la carte reseau, j'ai changé le DNS reglé d'origine par le DNS Google.

J'ai donc de nouveau accès au site ou jene pouvais pas aller et c'est encore plus fluide pour la naviguation.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: