Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 0:12 Sujet du message: Problème de navigation le soir
Problème de navigation le soir4409339580
Bonsoir,
je sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu le meme souci, mais souvent le soir, j'ai des problemes pour surfer.
La Freebox affiche l'heure, la connexion de l'ordi est OK, mais quand je navigue, j'arrive sur la page d'accueil "Google", je veux aller sur un site et là, ca tourne en rond, en bas a gauche de la page, ca indique "resolution de l'hote", puis au bout de quelques secondes: "ce site est inaccessible".
Resultat, la naviguation est impossible. Ca arrive surtout le soir. Alors que tout fonctionne normalement, enfin visuellement.
Si c'est déjà arrivé et que vous avez trouvé des solutions, Merci d'avance pour vos reponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum