Inklias (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 21:05 Sujet du message: Logo 4G s'affiche, mais impossible de se connecter
Logo 4G s'affiche, mais impossible de se connecter145024133458
Bonjour ! Depuis hier soir il est impossible pour moi de se connecter à Internet avec les "Donnée Mobile" Le logo "4G" est bien là mais impossible de partir sur Internet alors que tout est en ordre au niveau du mobile et que le logo 4G s'affiche . J'ai redémarré mon téléphone vérifier l'APN mais rien J'ai contacté Free mais toujours pas de réponse
sicoreme, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 22:42 Sujet du message:
9027484006
J'ai remarqué que depuis ce matin il est affiché aucun service sur l'un de mes portables Free forfait 2€
Je n'ai réussi à avoir le réseau qu'en remettant ma FemtoCell
Quand au forfait 19,90 RAS ;connecté en 4G
Freedor, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 0:43 Sujet du message:
110543102239
Normalement oui (sauf si l'autre ville est proche). Tu peux essayer de t'approcher d'une autre antenne, pour voir mais je ne pense pas que ton téléphone soit en cause.
frederic76, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 9:37 Sujet du message:
6727861148
et si tu tentes uen recherche manuelle de reseau et qu'au lieu de selectionner la meilleure antenne a proximité (genre la lte) tu prends une en dessous de Free pour voir ? voir une encore en dessous de chez Free... et voir ainsi ce que tu arrives a avoir.
l'antenne a peut être une panne sur la 4G par exemple mais pas forcement en h+ ou 3G... ou peut être qu'en passant sur une autre antenne ca passera cette fois.
Freedor, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 10:46 Sujet du message:
110543102239
Non, Inklias a bien précisé que ça ne fonctionnait pas en 3G. Dans ce cas-là, à part forcer l'itinérance ou essayer d'accrocher une autre antenne Free en bougeant un peu, il n'y a rien à faire, à part attendre que ça soit réparé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum