Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le débit ne remonte que des jours après avoir éteint la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 8:28    Sujet du message: Le débit ne remonte que des jours après avoir éteint la TV Le débit ne remonte que des jours après avoir éteint la TV 95036 88434
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Ayant normalement un débit maximum de 614 Ko/s si j'allume le Player mon débit tombe à 453 Ko/s et reste a ce niveau pendant au moins 1 à 2 jours puis remonte à +600 si je ne rallume pas le Player pendant ce temps là.

En bref je voudrais savoir pourquoi mon débit baisse et pourquoi il ne remonte pas aussitôt que j'éteins le Player

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité. Le gras est inutile *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 10:43    Sujet du message: Re: Débit maximun Freebox Re: Débit maximun Freebox 108215 100235 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ayant normalement un débit maximum de 614 Ko/s si j'allume le Player mon débit tombe à 453 Ko/s et reste a ce niveau pendant au moins 1 à 2 jours puis remonte à +600 si je ne rallume pas le Player pendant ce temps là.
En bref je voudrais savoir pourquoi mon débit baisse et pourquoi il ne remonte pas aussitôt que j'éteins le Player
Merci

Tu as quelle box, et pourquoi la graisse ?? Rolling Eyes

Freeman971-93
Disciple de L'Univers

237 points

Freeman971-93, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:15    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

la TV fonctionne avec du débit aussi ... 8)  
Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:42    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Bonjour,
Il faut premièrement savoir que le boitier "Player" lorsque vous regardez une chaine TV par le flux xDSL par ex: TF1 la chaine consomme du débit (varie en fonction de de la qualité du flux)

Secondement, je vous conseille personnellement d'aller dans les paramètres du flux et mettre par défaut le flux TNT (pour la 20 aine de chaines disponibles via ce service) pour les autres chaines le flux xDSL prendra le relais.

Bonne Journée Smile

Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:42    Sujet du message: Re: Débit maximun Freebox Re: Débit maximun Freebox 95036 88434
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Alain66 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ayant normalement un débit maximum de 614 Ko/s si j'allume le Player mon débit tombe à 453 Ko/s et reste a ce niveau pendant au moins 1 à 2 jours puis remonte à +600 si je ne rallume pas le Player pendant ce temps là.
Merci

Tu as quelle box, et pourquoi la graisse ?? Rolling Eyes

Freebox Révolution depuis le début
C'est quoi la graisse ?

Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:45    Sujet du message: 95036 88434
Répondre en citant

Craftateam a écrit:
Bonjour,
Il faut premièrement savoir que le boitier "Player" lorsque vous regardez une chaine TV par le flux xDSL par ex: TF1 la chaine consomme du débit (varie en fonction de de la qualité du flux)

Secondement, je vous conseille personnellement d'aller dans les paramètres du flux et mettre par défaut le flux TNT (pour la 20 aine de chaines disponibles via ce service) pour les autres chaines le flux xDSL prendra le relais.

Bonne Journée Smile

La télé fonctionne mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi le débit baisse et ne remonte pas aprés extinction du Player

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:42    Sujet du message: Re: Débit maximun Freebox Re: Débit maximun Freebox 108215 100235 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Freebox Révolution depuis le début
C'est quoi la graisse ?

La graisse c'est les caractères gras. Sur le Player Mini 4K, mettre en veille simple ne coupe pas le flux TV, je ne sais pas comment ça se passe avec le Player V6, mais si c'est pareil, il faut passer en veille profonde (voir avec les abonnés V6) pour récupérer 100 % du débit.

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 4:27    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Craftateam a écrit:
Bonjour,

Bonne Journée Smile

La télé fonctionne mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi le débit baisse et ne remonte pas aprés extinction du Player

Bonjour,

au cas ou, avant d’éteindre le Player repasse sur une chaine avec flux TNT
on sait jamais... des fois que le Player en veille continu de prendre du flux ADSL

Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 10:18    Sujet du message: Re: Débit maximun Freebox Re: Débit maximun Freebox 95036 88434
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

La graisse c'est les caractères gras. Sur le Player Mini 4K, mettre en veille simple ne coupe pas le flux TV, je ne sais pas comment ça se passe avec le Player V6, mais si c'est pareil, il faut passer en veille profonde (voir avec les abonnés V6) pour récupérer 100 % du débit.

En effet en veille profonde on récupère de suite le débit bon manque encore 30 ko mais c'est pas mal a part que vous pouvez pas enregistré la TNT comme ça. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: