Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur FREL-11 à l'écran TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 11:56    Sujet du message: [Résolu] Erreur FREL-11 à l'écran TV [Résolu] Erreur FREL-11 à l'écran TV 145324 133737
Répondre en citant

Bonjour
Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur sur ma TV.
Bien sûr j'ai appelé le service technique mais aucun service ne correspond à ma demande.
Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci

Patrice

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acetone802000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 31
 
65 points

acetone802000, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:10    Sujet du message: 112292 103806 Répondre en citant

Canal Sat panorama est en rade chez moi depuis ce matin (Android / ios / navigateur)
le problème doit être général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Type de box.

C'est bien une erreur Canal de mémoire.

Après, reboot ? Hard reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:14    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Freebox revolution
Redémarrage du Server et de Player fait.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pintotnt
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 105
Localisation: Région parisienne
 
83 points

pintotnt, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 13:10    Sujet du message: 10453 9320 Répondre en citant

Mème après reboot des 2 boitiers, toujours le même code erreur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox