Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: toujours pas de chaines accessibles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jatan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 23
 
27 points

jatan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 8:54    Sujet du message: TVbyCanal: toujours pas de chaines accessibles TVbyCanal: toujours pas de chaines accessibles 57312 51821
Répondre en citant

Bonjours,

j ai reçu hier le message univer Freebox pour les nouvelles chaine puis j ai reçu en fin d après midi le mail de Free pour toujours ces nouvelles chaines mais elle ne sont toujours pas accessible chez moi, j ai ce matin rebouté tous mes appareil mais cela ne change rien.

que faut il faire pour accéder a ces nouvelles chaines

Merci d 'avance


*** Modération *** Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 9:22    Sujet du message: chianes Canalsat chianes Canalsat 55708 50334 Répondre en citant

Bonjour,
perso je n'ai pas recu de courrier de la part de Free pour les chaines canal! Apres un examen attentif, je vois que l'offre canal ne comporte pas les chaines cinema !!!!! OCS, cine +, TCM, action etc..... ou est l'interet ?
est-ce que les chaines cinema vont intégrés ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 9:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Détend toi un peu. D'après ce que j'ai lus, Free compte activer les chaines vers le 6 Octobre.

My canal arrivera courant octobre et le tout facturé à compter du 1er Novembre.

Comme d'habitude Free fait dans le bordel. Il faudra donc juste patienter un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 9:57    Sujet du message: TVbyCanal: toujours pas de chaines TVbyCanal: toujours pas de chaines 86221 80280 Répondre en citant

bonjours a tous,

Toujours pas les nouvelle chaines de canal se matin chez moi.je pense que Free va devoir procedé a une mise a jour pour recevoir ses chaines car vu le grand chanboulement avec la renumérotation je pense et peut être que je me trompe mais une mise a jour du Player est necéssaire.Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jatan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 23
 
27 points

jatan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:01    Sujet du message: 57312 51821
Répondre en citant

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi je cite le mail recu hier " Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 30 octobre sans surcoût sur votre Freebox Révolution. "

pour ZR7, l interet pour moi c'est les chaines sports, mais tu as actuellement toutes les chaines cinema de canal gratuites sur ta Freebox jusque fin octobre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:21    Sujet du message: Re: chianes Canalsat Re: chianes Canalsat 3458 3206 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
Bonjour,
perso je n'ai pas recu de courrier de la part de Free pour les chaines canal! Apres un examen attentif, je vois que l'offre canal ne comporte pas les chaines cinema !!!!! OCS, cine +, TCM, action etc..... ou est l'interet ?
est-ce que les chaines cinema vont intégrés ? Question


le bouquet canalsat panorama ne contient pas de chaines Cinéma (cf le site de canalsat).

Par contre il contient des chaines "Premium" du genre 13eme rue, comédie, les chaines planète, syfy, eurosport
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui, mais ils ont balancé le mail et tout le monde n'a pas encore reçu le fameux mail.
Peut être qu'ils attendent que la compagne de mail se termine pour activer les chaine.

C'est pour ça j'ai dis que Free fait dans le bordel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 11:36    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

jatan a écrit:

pour ZR7, l interet pour moi c'est les chaines sports, mais tu as actuellement toutes les chaines cinema de canal gratuites sur ta Freebox jusque fin octobre

Ah bon ??? chez moi elles sont pas gratos !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jatan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 23
 
27 points

jatan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 12:59    Sujet du message: 57312 51821
Répondre en citant

quand tu es dans l’écran d’accueil freeboxsi tu choisis canal+ tu trouves pas 5 ou 6 chaine ciné en clair ? ou peut être est ce réservé a ceux qui ont canal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 13:21    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

latulipe a écrit:
jatan a écrit:

pour ZR7, l interet pour moi c'est les chaines sports, mais tu as actuellement toutes les chaines cinema de canal gratuites sur ta Freebox jusque fin octobre

Ah bon ??? chez moi elles sont pas gratos !


c sur mais comme je suis abonne a canal, cela ne change rien pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 14:31    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui, mais ils ont balancé le mail et tout le monde n'a pas encore reçu le fameux mail.
Peut être qu'ils attendent que la compagne de mail se termine pour activer les chaine.

C'est pour ça j'ai dis que Free fait dans le bordel Wink



Sauf erreur de ma part il a bien était dit que l'offre est accessible dès aujourd’hui c'est a dire depuis le 27/09/2016

Citation:
Cette offre disponible quelle que soit la technologie d’accès (ADSL2+
/VDSL2/FTTH) est accessible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés comme pour les abonnés actuels.
[/code]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 14:58    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Oui, mais ils ont balancé le mail et tout le monde n'a pas encore reçu le fameux mail.
Peut être qu'ils attendent que la compagne de mail se termine pour activer les chaine.

C'est pour ça j'ai dis que Free fait dans le bordel Wink



Sauf erreur de ma part il a bien était dit que l'offre est accessible dès aujourd’hui c'est a dire depuis le 27/09/2016

Citation:
Cette offre disponible quelle que soit la technologie d’accès (ADSL2+
/VDSL2/FTTH) est accessible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés comme pour les abonnés actuels.
[/code]


Réfléchis un peu ... les mails ne sont pas tous envoyés .. mais ils ont bien sur le même contenu ... Donc je pense comme Freeboooox ... une fois que tous les abonnés auront reçu le mail les prévenant, les chaînes seront disponibles ... Ils ne vont pas débloquer les chaînes en fonction des abonnés qui sont prévenus ou pas ..

Bon je me trompe peut être ... mais ça semble logique !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 16:49    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit noir sur blanc sur UF ?
https://www.universfreebox.com/article/36509/Nouveau-Free-inclut-toutes-les-chaines-de-Canalsat-Panorama-dans-la-Freebox-Revolution-pour-2-mois

Maintenant oui ce serait logique que ce soit opérationnel une fois que tous les abonnés auront reçu le mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklestat1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 25
 
33 points

darklestat1981, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 17:31    Sujet du message: 106991 99143 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je trouve que ce qui aurait-été logique c'est que les chaines soit disponiblse pour tous dés le premier mail envoyé, en effet j'ai reçut hier après-midi un mail qui dis "ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui" or elle ne sont toujours pas présentes... En faisant ainsi personne n'aurait-été déçus car quelque soit le jour ou vous receviez le mail, les chaines auraient été accessible....

La question que je me pose est si Free me demande de payer ma facture "dés aujourd'hui" la aussi ça veux dire que je peux la payer dans 6 mois??? Y a t il une singularité de l'espace-temps dans les bureaux de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 17:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ce qui aurait été plus logique, serait de ne pas mettre la phrase qui dit que les chaines sont disponibles dès aujourd'hui, mais plutôt une phrase floue qui n'engage en rien dans le style "les chaines seront offertes dans les prochains jours"

Car les difficultés techniques et les boulettes organisationnelle ça peut arriver surtout quand ça touche plusieurs services de deux grandes sociétés (super organisés au passage !!! , OK je sors Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox