Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: toujours pas de chaines accessibles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
fredtt34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 2
 
9 points

fredtt34, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 15:20    Sujet du message: 89726 83507 Répondre en citant

Bonjour je n'ai toujours pas accès aux chaines, je les ai sur la liste mais il me demande de m'abonné. Je suis en Fibre, j'ai bien validé les nouvelles CGU. Es ce du au fait que je suis abonné chez Csat jusqu'a fin Octobre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jatan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 23
 
27 points

jatan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 15:46    Sujet du message: 57312 51821
Répondre en citant

tout fonctionne chez moi depuis ce matin apres un reboot du materiel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:47    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Bonsoir à tous.

Alors, ayant la Freebox V6 et la Mini 4K en multitv, je peux confirmer que c'est disponible simultanément sur les 2 décodeurs.

Ce qu'il faut faire, une fois redémarré le Server et le Player V6, c'est également redémarre le décodeur Mini 4K pour profiter des chaines supplémentaires, sans le redémarrage le décodeur Mini 4K reste dans sa configuration précédente.


Au passage, Merci Free et Merci Xavier Niel pour seulement 2€02/mois ( à partie du 1er novembre) de nous faire profiter de cet énorme supplément.


Exact ! j'ai moi aussi la Mini 4K en Multi-TV avec la V6 est tout fonctionne nickel sur les 2 Players !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 3
 
3 points

georges96, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 18:03    Sujet du message: 144863 133302 Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi dans le cas Freebox v6 et Mini 4K Fibre Free
j ai validé les nlles CGV j ai bien la liste des chaines mais pas accès demande d 'abonnement?
j ai bien sur rebooté le Player pour avoir la nlle liste de chaines!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadjime31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 7
 
9 points

hadjime31 , Posté le: Ven 30 Sep 2016, 1:58    Sujet du message: b y canal b y canal 122558 113072 Répondre en citant

Bonjour, j'ai belle et bien les chaînes by canal dans la numérotation Free TV mais impossible de les regarder. Un ecran me demande de s'abonner et la aussi impossible. Que faire??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:01    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Bizarre tout cela ! Toujours aucune chaine accessible alors qu'elles sont dans ma liste de chaine et que j'ai validé le CGV depuis un moment !
Il parle de 24 h à 48 h pour l'activation mais toujours rien pour le moment après le reboot du Server et du Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:20    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

je pense que Free doit procéder au migration par petit lot et par étape car ils doivent avoir beaucoup d'abonnés sans compter les nouveau arrivés ? patience !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 3
 
3 points

georges96, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:45    Sujet du message: 144863 133302 Répondre en citant

Entre la validation des CGV et la reception des chaines j ai attendu 30h mais maintenant c OK et sur la Mini 4K aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:49    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Merci ! Je vais patienter Very Happy et attendre le mail de confirmation...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 16:32    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Vu que j'ai validé les CGV depuis le 27/09/2016 et que je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines, jusqu'à quand je dois patienter avant de m'inquiéter ?
Et suis je le seul dans ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regis46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 5
 
6 points

Regis46, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 17:31    Sujet du message: Nouvelle offre canalsat panorama Nouvelle offre canalsat panorama 103931 96503 Répondre en citant

Hello les freenautes,

J'ai, comme vous j'imagine, accueilli la nouvelle de l'arrivée de cette offre avec beaucoup de joie. Sur Univers Freebox ils ont parlé que nous serions prévenus par mail de cette nouvelle et que les nouvelles chaines seraient intégées automatiquement au bouquet Freebox TV. De plus l'offre est censée être gratuite au mois d'octobre.
Pour le moment la renumérotation a été faite mais les chaines sont verrouillées et portent la mention " nécessite un abonnement". Quelqu'un saurait-il me dire si je doit cliquer sur "s'abonner" ou si ça va se mettre en place automatiquement.
D'avance je vous en remercie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 18:04    Sujet du message: Re: Nouvelle offre canalsat panorama Re: Nouvelle offre canalsat panorama 90274 84006 Répondre en citant

Regis46 a écrit:
Hello les freenautes,

J'ai, comme vous j'imagine, accueilli la nouvelle de l'arrivée de cette offre avec beaucoup de joie. Sur Univers Freebox ils ont parlé que nous serions prévenus par mail de cette nouvelle et que les nouvelles chaines seraient intégées automatiquement au bouquet Freebox TV. De plus l'offre est censée être gratuite au mois d'octobre.
Pour le moment la renumérotation a été faite mais les chaines sont verrouillées et portent la mention " nécessite un abonnement". Quelqu'un saurait-il me dire si je doit cliquer sur "s'abonner" ou si ça va se mettre en place automatiquement.
D'avance je vous en remercie.


En rebootant le Player vous aurez droit aux chaînes pour l'instant et jusqu'à fin Octobre.
Abonnés actuels ou les anciens pourront valider les CGV pour confirmer leur abonnement .
Quand aux nouveaux ils seront abonnés au nouveau tarif 39,99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regis46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 5
 
6 points

Regis46, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 18:14    Sujet du message: 103931 96503 Répondre en citant

Merci Sicoreme,

Donc en acceptant les CGV je bénéficierai bien de la gratuité de l'offre pour le mois d'octobre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 19:26    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

moi,je n'ai pas encore validé les CGV et ça fonctionne sur une V6.Je verrai après l' essai d'un mois si je valide ou non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 19:45    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Regis46 a écrit:
Merci Sicoreme,

Donc en acceptant les CGV je bénéficierai bien de la gratuité de l'offre pour le mois d'octobre?


Enième question sur le même sujet expliqué maintes fois sur ce forum ... ca devient fatiguant ... les gens qui ne savent pas lire ou chercher ..................... PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox