Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: toujours pas de chaines accessibles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 21:10    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

magics a écrit:
Regis46 a écrit:
Merci Sicoreme,

Donc en acceptant les CGV je bénéficierai bien de la gratuité de l'offre pour le mois d'octobre?


Enième question sur le même sujet expliqué maintes fois sur ce forum ... ca devient fatiguant ... les gens qui ne savent pas lire ou chercher ..................... PDT_Aliboronz_37


+ 1 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 23:34    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Regis46 a écrit:
Merci Sicoreme,

Donc en acceptant les CGV je bénéficierai bien de la gratuité de l'offre pour le mois d'octobre?


Tout à fait Regis46
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 1:06    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

et sinon on fait comment pour avoir ces chaines? on peux créer un bouquet? et my canal c prevu pour courant octobre donc pourquoi ca ne marche pas?

OK je sors!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PDT_Aliboronz_37

PDT_Aliboronz_40
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1976 points

Ris91, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 1:41    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Attention quand même, tout dépend du type d'abonnement.

Tous les abonnés ne sont plus traités de la même manière !

Seuls les abonnés Freebox révolution peuvent "bénéficier"Question de la nouvelle formule de Free avec canal panorama.

Les autres abonnés, V5 et Mini 4K, (certains, dans ce forum, trouvent cela normal, considérant que ces derniers abonnements sont low cost ? ) si ils veulent la même formule doivent, jusqu'à nouvelle information , sait-on jamais, payer 24,90€ pour avoir la même formule Evil or Very Mad Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 1:50    Sujet du message: 103263 95944 Répondre en citant

Hello
pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai du aller sur mon compte, free.fr, pour activer l'abonnement aux chaines "my canal"
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 9:38    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

Ris91 a écrit:
Attention quand même, tout dépend du type d'abonnement.

Tous les abonnés ne sont plus traités de la même manière !

Seuls les abonnés Freebox révolution peuvent "bénéficier"Question de la nouvelle formule de Free avec canal panorama.

Les autres abonnés, V5 et Mini 4K, (certains, dans ce forum, trouvent cela normal, considérant que ces derniers abonnements sont low cost ? ) si ils veulent la même formule doivent, jusqu'à nouvelle information , sait-on jamais, payer 24,90€ pour avoir la même formule Evil or Very Mad Question



et bien oui !
vous payez moins cher! normal que vous n'ayez pas la meme chose!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 11:12    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

water a écrit:
Hello
pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai du aller sur mon compte, free.fr, pour activer l'abonnement aux chaines "my canal"
@+


Salut

Comment ca activer MyCanal ? sauf erreur de ma part il n'y a pas d'activation a y faire, on devraient s'y connecter simplement avec nos identifiants perso Free vers la mi Octobre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 11:38    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
water a écrit:
Hello
pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai du aller sur mon compte, free.fr, pour activer l'abonnement aux chaines "my canal"
@+


Salut

Comment ca activer MyCanal ? sauf erreur de ma part il n'y a pas d'activation a y faire, on devraient s'y connecter simplement avec nos identifiants perso Free vers la mi Octobre


il voulait surement dire les chaines canal panorama et pas my canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 15:34    Sujet du message: 103263 95944 Répondre en citant

et pourtant si vous allez dans votre compte, free.fr, il y a bien dans le menu television une activation à cocher pour accéder aux chaines my canal via Free, ensuite une attente de 24 h est stipulée
il est probable que cela soit lié a certains clients, je n en sais fichtre rien, mais cela ne vous coute rien d"aller voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 16:03    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

water a écrit:
et pourtant si vous allez dans votre compte, free.fr, il y a bien dans le menu television une activation à cocher pour accéder aux chaines my canal via Free, ensuite une attente de 24 h est stipulée
il est probable que cela soit lié a certains clients, je n en sais fichtre rien, mais cela ne vous coute rien d"aller voir



ou dans le menu television?jai ete voir dans tous les menus de television et je n'ai pas cette option
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 16:16    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Moi non plus dans le menu télévision ci-dessous il n'y a rien ?

Citation:
Consulter la liste de mes abonnements TV
Guide des programmes
Programmer un Enregistrement
Liste des enregistrements à distance
Gérer mon option Multi-TV
Afficher mes codes TV (achat et parental)
Modifier mon code parental
Déménager mon abonnement Canal+/Canalsat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 16:49    Sujet du message: 103263 95944 Répondre en citant

en retournant sur mon compte, je ne vois plus cette option, peut être a t elle disparu une fois validée, mais promis c 'est par ce biais que j'ai accedé aux "pack"

ps : je précise, mea culpa, de la diffusion par la television et non par l application


Dernière édition par water le Dim 02 Oct 2016, 20:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 17:06    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

attendons le 14/10 pour my canal
peut être Free nous fera plaisir en nous le donnant avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:51    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Ce matin après le reboot du Server et Player de ma Freebox Révolution, je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines !
Pourtant, j'ai validé les CGV : "Les conditions Générales de Ventes du 27/09/2016 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
Je précise aussi que je n'ai reçu aucun mail de Free.
Les chaines apparaissent pourtant bien dans ma liste... Donc que puis je faire pour avoir le mois gratuit et découvrir les chaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

titou47 a écrit:
Ce matin après le reboot du Server et Player de ma Freebox Révolution, je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines !
Pourtant, j'ai validé les CGV : "Les conditions Générales de Ventes du 27/09/2016 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
Je précise aussi que je n'ai reçu aucun mail de Free.
Les chaines apparaissent pourtant bien dans ma liste... Donc que puis je faire pour avoir le mois gratuit et découvrir les chaines ?


Bonjour,

Je pense qu'ils ont modifié les choses depuis.
A mon avis il faut que tu aille sur ton compte et demander la migration vers la nouvelle offre. Il y'a un bouton prévu pour.
Ensuite attend quelques instant et redémarre la box.

Tu recevras ensuite un mail qui te confirme la migration et qui te dit que le mois d’octobre est gratuit et que le nouveau forfait démarre en Novembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox