AnatoleL (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 10:42 Sujet du message: Bloqué sur l'étape 4, Orangen'intervient pas
Bloqué sur l'étape 4, Orangen'intervient pas116707107749
Bonjour
Suite à un déménagement je suis depuis 3 semaines dans l'attente de la connexion de ma ligne. Ma Freebox boucle sur l'étape 4 (ligne connectée mais pas la bonne).
Free a fait une première erreur de leur côté et ont mis une semaine à envoyer réellement la demande de brassage à France Telecom, tout en en m'indiquant à ce moment là "un délais maxi de 6 à 15 jours, généralement beaucoup plus court".
Cela fait plus de 15 jours (soit 3 semaines au total) et Free me répond que la demande a été envoyée à France Télécom qui fait traîner (volontairement ?) l'intervention.
Je travaille sur Internet 6j/7, c'est mon outil de travail et la faible connexion 3G avec laquelle j'essaie de me débrouiller depuis trois semaines rend la situation dramatique pour mon activité.
Ma question est la suivante : quel recourt a t-on pour débloquer la situation ? A part quitter Free (dont je suis absolument satisfait depuis plus de 10 ans) pour passer chez Orange et pouvoir traiter directement avec eux...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
latulipe, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 13:06 Sujet du message: Re: Bloqué sur l'étape 4, Orangen'intervient pas
Re: Bloqué sur l'étape 4, Orangen'intervient pas119093109907
AnatoleL a écrit:
Bonjour
Suite à un déménagement je suis depuis 3 semaines dans l'attente de la connexion de ma ligne. Ma Freebox boucle sur l'étape 4 (ligne connectée mais pas la bonne).
Ma question est la suivante : quel recourt a t-on pour débloquer la situation ? A part quitter Free (dont je suis absolument satisfait depuis plus de 10 ans) pour passer chez Orange et pouvoir traiter directement avec eux...
Salut
- Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'Orange se plante dans les branchements, à croire que c'est volontaire pour
1) Dégouté les gens de la concurrence.
2) Facturé (ou surfacturé) les opérateurs des erreurs du personnel d'Orange, mais dans le même temps ils ont raisons, SFR, Free, Bouygues et l'ARCEP ne disent rien.
3) Tant que les médias ou des sites comme U.F ne feront pas un article percutant contre Orange sur ce problème, cela continuera au grand dam des clients Internet multi-opérateurs.
- que faire ? hélas, pas grand chose ! prendre son mal en patience... (tu change d'opérateur ça rallongera le problème)
A+ Thierry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum