charliebrown, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:25 Sujet du message:
3844834266
alucardx77 a écrit:
Si c'est une simple erreur de MAC, moi ça m'a pris un quart d'heure par téléphone.
Si c'est effectivement la MAC mal enregistré, c'est côté Free et c'est immédiat.
Si c'est pas déjà fait c'est que le problème peut venir d'une inversion de câblage entre 2 lignes d'abonnés Free, dans ce cas il faut trouver où est le problème, il peut être sur les équipement Free, mais aussi et le plus souvent dans les branchements en salle Orange, voire même dans une armoire intermédiaire. Il faut donc plus de temps, selon le planning des intervenants qui doivent aller sur place...
Mais le fait que l'erreur semble nouvelle ("depuis ce matin") fait penser à une inversion de câblage faite à tort dûe à un nouveau branchement, la probabilité d'un souci en armoire de rue voire dans l'immeuble est plus forte...
Une fois quand ils (France Telecom) avaient branché mon voisin de palier qui venait d'arriver, ils avaient rien trouvé de mieux que prendre une paire déjà utilisée par la mienne entre l'armoire et la maison...
Dernière édition par charliebrown le Jeu 29 Sep 2016, 13:29; édité 1 fois
technicien3130, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 17:54 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Patrickdu34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Patrickdu34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 10:52 Sujet du message:
144818133259
technicien3130 a écrit:
Bonjour Patrickdu34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour,
Je viens seulement de voir votre message.
Merci pour la proposition. La connexion a été rétablie ce matin. J'arrive à me connecter au VPN de ma Freebox depuis le boulot.
En tout cas c'est cool qu'on puisse passer par UF pour faire avancer les problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum