alucilef (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 23:42 Sujet du message: Défaut de connexion
Défaut de connexion64815795
Alors que la télévision fonctionnait depuis plusieurs mois avec lien Wi fi entre la Freebox ADSL et la Freebox HD, il n'y a plus aucune réception et le téléviseur affiche:
"INSTALLATION DU LOGICIEL
Connexion réseau
Etape 1
Vérifiez le lien éthernet avec Freebox ADSL"
J'ai vérifié les antennes... et je ne sais que faire!
picatchou1024, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 1:30 Sujet du message: Re: Défaut de connexion
Re: Défaut de connexion58635272
alucilef a écrit:
Alors que la télévision fonctionnait depuis plusieurs mois avec lien Wi fi entre la Freebox ADSL et la Freebox HD, il n'y a plus aucune réception et le téléviseur affiche:
"INSTALLATION DU LOGICIEL
Connexion réseau
Etape 1
Vérifiez le lien éthernet avec Freebox ADSL"
J'ai vérifié les antennes... et je ne sais que faire!
Merci pour vos conseils
hélas ta pas le choix fau que tu la réinitianalise!!tu la débranches et tu connecte la fee box hd avec le câble jaune a la Free box ADSL!! apres avant de lalumer tu apuie sur le bouton central en facade et quand tu vas lalumer sa retéléchargera le dernier firmware!!!
alucilef (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2007, 22:56 Sujet du message: hard rebbot de Freebox HD
hard rebbot de Freebox HD64815795
La procédure parait simple... jusqu'à
... ce qu'on dise de réactiver le disque dur (quel disque dur? et que doit-on faire pour le réactiver?), de faire un scan TNT ( ???) et de réactiver le serveur FTP (que faut-il faire pour cela?)
C'est dur de ne pas être technicien et d'espérer regarder la lélé!
Merci d'expliciter les procédures pour les profanes comme moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum