Pat4446 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 19:31 Sujet du message: (V6) Régions: où trouver la Bretagne-Pays de Loire ?
(V6) Régions: où trouver la Bretagne-Pays de Loire ?9459388026
Bonjour
Je viens de recevoir le Player 4K pour ma seconde TV.
19 h :
Sur ce Player la chaîne régionale (Bretagne-Pays de Loire est en 3 et "L'édition des régions en 30 avec basculage immédiat vers 300. (pas de mosaïque)
Sur le Player révolution "l'édition des régions" est en 3 et 300. En 30, c'est la mosaïque des locales.
Ma question : Pourquoi cette différence et où trouver Bretagne-Pays de Loire sur la révolution.
voltage, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 20:41 Sujet du message: Re: Chaînes régionales
Re: Chaînes régionales4802343275
Pat4446 a écrit:
Bonjour
19 h :
Sur ce Player la chaîne régionale (Bretagne-Pays de Loire est en 3 et "L'édition des régions en 30 avec basculage immédiat vers 300. (pas de mosaïque)
Sur le Player révolution "l'édition des régions" est en 3 et 300. En 30, c'est la mosaïque des locales.
Ma question : Pourquoi cette différence et où trouver Bretagne-Pays de Loire sur la révolution.
Merci
A+
Patrice
rien compris concernant la 1ere partie
2eme : c'est classé par alphabet les régions. tu as un bouton pour voir la zaplist donc tu cherches . et si tu sais pas ou est ce boutton ben mode d'emploi car j'ai la V5.
magics, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 22:11 Sujet du message: Re: Chaînes régionales
Re: Chaînes régionales10743899528
Pat4446 a écrit:
Bonjour
19 h :
Merci
A+
Patrice
Rien compris non plus .... 308 pour bretagne ............ suffit de lister les chaînes .......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum