rs232 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 6:33 Sujet du message: TVbyCanal: divers soucis
TVbyCanal: divers soucis5671951268
Bonjour à toutes et à tous,
En dégroupage partiel les chaines viennent d'arriver après ma confirmation sur le site 1 jour après.
Par contre dans les info j'ai toujours le petit logo Euro (payant) et le bouton s'abonner bien que la chaine est en clair !!!! a voir !!
Un autre soucis j"ai voulu rajouter par exemple les chaines eurosport dans mon bouquet Sport impossible elle ne sont pas disponible !!!!
Quelqu’un aurait la solution ?????
Merci d'avance pour votre réponse
A+ *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gaga92i, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 11:26 Sujet du message: moi j'ai rien
moi j'ai rien8457178729
bonjours hier j'ai activer sur le site Freebox bien enregistrer mais j'ai beau avoir redémarrer la box Player aucune différence il me dise pas abonné ! et j'ai vu quelque part que sur l'appli MyCanal aussi on y avais droit mais j'ai que les chaines gratuites pourquoi , Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum