Pinsonmimi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 10:36 Sujet du message: TVbyCanal Panorama: abonné d'office
TVbyCanal Panorama: abonné d'office137628126818
Bonjour,
ce matin j'ai reçu un mail de Free m'informant que j'étais désormais abonnée à Canal Panorama avec une mention :
"Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat à TVbyCanal Panorama."
Je ne me suis JAMAIS abonnée à canal machin chouette et si pour le moment il semble qu'elle soit gratuite, ça ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS !!
J'ai essayé de joindre Free par téléphone et bien entendu ils sont injoignables, attente de plus d'un quart d'heure avec un message à la fin, incident technique veuillez aller sur le site Internet...
Après recherche sur le net je vois que c'est l'abonnement de Free qui change et que l'on va casquer 2 euros en plus mais que l'on n'a une possibilité de refuser.
Cet abonnement a bien été rajouté dans mes infos perso mais contrairement aux autres on ne peut pas l'annuler.
Quelqu'un peut m'aider ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***
haroro971, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:16 Sujet du message:
6077455054
Bonjour,
Pour avoir la mention "Revenir à mon offre précédente" dans la rubrique "Abonnement" sur son interface de gestion, il faut au préalable valider les nouvelles CGV au 27 septembre 2016.
Pinsonmimi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:41 Sujet du message:
137628126818
haroro971 a écrit:
Bonjour,
Pour avoir la mention "Revenir à mon offre précédente" dans la rubrique "Abonnement" sur son interface de gestion, il faut au préalable valider les nouvelles CGV au 27 septembre 2016.
Tiens nous au courant.
j'ai validé les CGV mais nulle part je n'ai "revenir offre précédente"
oui voici le mail un peu sec envoyé par Free
Cher(e) Freenaute,
Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TVbyCanal Panorama au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne 03xxxxxxxx
La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre
prochaine facture Free Haut Débit.
Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat
à TVbyCanal Panorama.
Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que
lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Free.
Bizarre leur mail car logiquement c'était gratuit en octobre et facturation début Novembre.
Or que la ça laisse entendre que la facturation est décalé d'un mois. Donc quand tu vas résilier la ligne ils te rajoutent les 2€ à payer à mon avis comme pour l'option TV.
Donc c'est gratuit ou pas gratuit alors pour le mois d'octobre ?
Et le paiement de l’abonnement est en échu ou à échoir ?
Pinsonmimi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:41 Sujet du message:
137628126818
ben déjà c'est pas très correct de ne pas signaler que si tu ne le veux pas tu peux le résilier en revenant à la dernière offre via leur site. Je ne parle même pas du fait qu'ils disent qu'on l'a demandé qui plus est, expressément.
Je pense à tous les gens qui n'ont pas trop le temps, et qui vont même pas lire le mail de Free sachant que l'on reçoit des tas de mails de Free bidon avec de fausses adresses. Beaucoup vont se retrouver avec 2 euros en plus et vu qu'on est + de 10 millions d'abonnés, ça va leur faire 20 millions d'euros tout bénef... C'est vraiment dégueu...
Qu'ils envoient un mail nous informant que dès à présent on peut souscrire à cette offre soit... mais de là à nous y inscrire d'office c'est carrément malhonnête.
J-Loo, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:52 Sujet du message:
108215100235
Pinsonmimi a écrit:
ben déjà c'est pas très correct de ne pas signaler que si tu ne le veux pas tu peux le résilier en revenant à la dernière offre via leur site. Je ne parle même pas du fait qu'ils disent qu'on l'a demandé qui plus est, expressément.
Je pense à tous les gens qui n'ont pas trop le temps, et qui vont même pas lire le mail de Free sachant que l'on reçoit des tas de mails de Free bidon avec de fausses adresses. Beaucoup vont se retrouver avec 2 euros en plus et vu qu'on est + de 10 millions d'abonnés, ça va leur faire 20 millions d'euros tout bénef... C'est vraiment dégueu...
Qu'ils envoient un mail nous informant que dès à présent on peut souscrire à cette offre soit... mais de là à nous y inscrire d'office c'est carrément malhonnête.
1 - Y'a pas 10 millions d'abonnés au total (total Freebox ±6 millions) et surement pas pour l'offre V6 Revolution
2 - Si tu ne lis pas les mail de Free, comment as-tu eu connaissance de celui que tu cites dans ton premier post ? Le mail reçu par tous spécifie « Si vous préférez conserver votre offre actuelle avec le Forfait Freebox Révolution sans TVbyCanal Panorama, rendez-vous dans votre Espace Abonné. » et indique même qu'il est possible de résilier l'abonnement sans frais.
3 - Il y a plusieurs articles qui ne traitent que de ça dans le fil de News d'Univers Freebox.
Alors avant de parler de malhonnêteté ou de truc « vraiment dégueu »..
Pelot, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:30 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Aucun mail reçu mais j'ai les chaines, aussi bien avec la V6 qu'avec le Player 4K en Multi TV et après tout c'est ca l'Essentiel, sans parler de la possibilité via MyCanal de pouvoir voir les émissions en dehors de la maison.
Et franchement pour 2.02 , il n'y a pas de raison de s'en priver ...Alors bine sur, je ne regarderais pas toutes les chaines , certaines ne m'intéressant pas, mais rien que celles que je souhaite visionner revenaient plus cher dans l'ancienne formule quand c'était possible. Et en plus il y en a d'autres qui étaient uniquement dans des bouquets canal sat beaucoup trop cher ...
Et que l'UFC se mêle de ce qui les regarde plutôt que de faire du mauvais buzz sur une amélioration des services Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum