darklestat1981 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:19 Sujet du message: TVbyCanal: comment se connecter à MyCanal ?
TVbyCanal: comment se connecter à MyCanal ?10699199143
Bonjour,
je viens de recevoir la fameuse lettre de Free pour me dire qu'avec ma révolution j'aurai canal sat et que cela comprenait aussi MyCanal...
Mais il n'y a aucune info ni code pour se connecter à MyCanal, savez vous comment il faut faire à partir d'un PC ?
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 20:01 Sujet du message: Re: TV-bycanal comment se conecter à MyCanal
Re: TV-bycanal comment se conecter à MyCanal34583206
darklestat1981 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir la fameuse lettre de Free pour me dire qu'avec ma révolution j'aurai canal sat et que cela comprenait aussi MyCanal...
Mais il n'y a aucune info ni code pour se connecter à MyCanal, savez vous comment il faut faire à partir d'un PC ?
Cordialement
il a été précisé ce matin dans le communiqué de presse que l'accès à MyCanal serait possible courant octobre.
frederic76, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 21:18 Sujet du message:
6727861148
sur PC, si ca n'a pas changé depuis l'époque, ca risque d'être assez galere. quand j'étais abonné canalsat a l'époque, j'ai jamais pu utilisé le logiciel my canal, le Replay comme direct ou le truc comme la VoD mais inclue gratuitement en tant qu'abonné canalsat sur PC. j'avais un probleme de DRM où le logiciel qui utilisait uniquement le logiciel intégré a Windows a savoir Windows media Player ou gerait les droits depuis ce logiciel là, ba chez moi ca marchait pas. j'avais contacté à l'époque canal qui me disait de mettre a jour mon Windows... sauf qu'à l'époque il était a jour ! mais ca ne marchait pas ! et suite a ca jamais canal n'a su m'aider ou me trouver une soluce et pire m'ont plus repondu apres.
depuis ca fait plusieurs années que je suis plus abonné et n'ai plus de télé, ca a peut être evolué je sais pas, mais bon sur PC a l'époque, impossible avec les DRM sous win7 64bits, vista 32bits et xp 32bits sur mes ordis (6 a l'époque), toujours ce meme probleme là.
frederic76, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 0:19 Sujet du message:
6727861148
Meda31 a écrit:
Salut, je profite de ton topic pour poser une question au sujet de ces chaines canalpanorama forcées par Free.
1- Est-ce que si je souhaite d'abord tester les chaines calapanorama avant de me déçider, je serais quand même prélevé des 2 euros ? de ce que j'ai compris des news UF le premier mois est gratuit
2- Puis cette offre à 2 euros est avec ou sans engagement ?chez Free en général c'est sans engagement mais apres pour le snouveaux abonnés et ceux qui demenagent "l'option" est par defaut mise et je sais pas si c'est retirable
3- J'ai jusqu'à quand pour refuser cette offre avant qu'il soit trop tard et que je me fasse prélever ?tu as 1 mois gratuit, apres c'est sans engagement d'apres les news donc theoriquement tu peux revenir à tout moment a ton offre initiale tant que tu demenage pas ou resilie/reprends pas d'abo. si tu demenage ou resilie/reprends un abo là je sais pas encore
mid26, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 5:48 Sujet du message:
1504013259
Ces nouvelles chaînes canalsat de dispo il faut aller dans l'univers canalsat sur la Freebox où elles vont apparaître dans l'onglet Freebox TV à côté des autres chaînes disponible ?
Car la je viens d'aller voir j'ai rien vu de nouveau. ..peut faut il que je redémarre la box...?
kmf31, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 7:18 Sujet du message:
47644303
mid26 a écrit:
Ces nouvelles chaînes canalsat de dispo il faut aller dans l'univers canalsat sur la Freebox où elles vont apparaître dans l'onglet Freebox TV à côté des autres chaînes disponible ?
Car la je viens d'aller voir j'ai rien vu de nouveau. ..peut faut il que je redémarre la box...?
Il semble ces chaines seront dispos dans l'Univers Freebox avec une numerotation modifiee:
mais pour l'instant ce n'est probablement pas active. Apres on peut essayer un reboot du serveur et/ou Player mais je crois ca va en effet prendre un certain temps.
La question interessante est si quelques chaines resteront/seront dispo par le Multiposte sur PC comme Teva, Paris Premiere etc., au moins les chaines qui le sont déjà maintenant (pour les chaines non-exclusives et aussi dispos a l'unite jusqu'ici et bien sur sous condition d'y être abonne). Pour la dispo sur PC a travers "MyCanal" par un logiciel special j'ai bien peur que c'est mort si on est en Linux comme moi ...
Typiquement pour ce genre de choses "Linux" n'existe pas ...
mid26, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 11:18 Sujet du message:
1504013259
OK Merci...bizarre quand même sur le courrier de Free c'est écrit disponible dès aujourd'hui. ..et j'ai reçu ça hier...pas très grave on va attendre...
kmf31, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 18:33 Sujet du message:
47644303
Alors je viens de rebooter mon Freebox Serveur et apres:
1) changement de playliste Multiposte avec la nouvelle numerotation
2) certaines des 50 chaines de CanalSat sont aussi dans la playliste, peut-être 10-15 sur 50, par exemple Teva, Paris Premiere, M6-Musique etc. et ces chaines marchent sur le Multiposte (certaines seulement en bas-debit en Multiposte meme si sur le televiseur par le Player on a de versions HD).
Cote Freebox Player sur le televiseur:
Avant reboot du Player: les chaines comme Teva, Paris Premiere marchent mais sur les anciens numeros
Apres reboot du Player: => nouvelle numerotation et il semble toutes les chaines CanaSat marchent
Bref pour faire marcher les chaines MyCanal on doit d'aborder rebooter le Serveur et apres le Player et tout fonctionne et certaines chaines meme sur le Multiposte (esperons que la selection des chaines Multiposte restera ou s'ameliorera dans le future).
Apres reboot du Serveur l'autre reboot du Player sert a avoir la nouvelle numerotation mais meme sans reboot du Player les nouvelles chaines marchent (sous condition d'être dispo dans les anciens numeros).
brunowidad, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 20:42 Sujet du message:
76386860
kmf31 a écrit:
Alors je viens de rebooter mon Freebox Serveur et apres:
1) changement de playliste Multiposte avec la nouvelle numerotation
2) certaines des 50 chaines de CanalSat sont aussi dans la playliste, peut-être 10-15 sur 50, par exemple Teva, Paris Premiere, M6-Musique etc. et ces chaines marchent sur le Multiposte (certaines seulement en bas-debit en Multiposte meme si sur le televiseur par le Player on a de versions HD).
Cote Freebox Player sur le televiseur:
Avant reboot du Player: les chaines comme Teva, Paris Premiere marchent mais sur les anciens numeros
Apres reboot du Player: => nouvelle numerotation et il semble toutes les chaines CanaSat marchent
Bref pour faire marcher les chaines MyCanal on doit d'aborder rebooter le Serveur et apres le Player et tout fonctionne et certaines chaines meme sur le Multiposte (esperons que la selection des chaines Multiposte restera ou s'ameliorera dans le future).
Apres reboot du Serveur l'autre reboot du Player sert a avoir la nouvelle numerotation mais meme sans reboot du Player les nouvelles chaines marchent (sous condition d'être dispo dans les anciens numeros).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum