mathdus (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 17:56 Sujet du message: TVbyCanal: faire son bouquet
TVbyCanal: faire son bouquet145014133448
Bonjour
je poste ici vu que les chaines de canalsat panorama sont passé sur Freebox TV.
Voila, compte tenu que ces chaines sont assez dispersée, je voulais creer un bouquet spécifique regroupant les chaines de canalsat presente maintenant sur le canal Freebox TV que je regarde souvent (style manga + game one + discovery + planete A&E...).
seulement ces chaines n'apparaissent pas dans les chaines à ajouter à un bouquet.
Faut il faire un redemarrage du Player ? Du Server ? ou c'est un bug present qui doit être corrigé prochainement ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pelot, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 20:54 Sujet du message:
7013165112
Les chaines canal sat s'affichent et permettent de créer tous les bouquets qu'on veut...Il suffit de cliquer dessus pour les mettre dans un bouquet ou les retirer...Comme toutes les autres ...
Bon comme à chaque nouveauté, on va voir débarquer ici des "ca marche pas" et des "c''est trop cher" qu'on ne reverra plus ensuite ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum