Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels et SMS vers l'international avec un forfait à 2.0 €
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 17:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha j'y pense, si forfait 0/2 euros il faut faire une provision de mémoire de 10e avant de partir à l'étranger en cas de dépassement de forfait... Regardes si tu avais activé toutes les options depuis ton espace client et si provision de faite. Regardes aussi si tu n'as pas dépassé le quota...
Free a du t'envoyer un SMS en arrivant ds le pays
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:34    Sujet du message: 5690 5118
Répondre en citant

Hello;

Avec retard, je me manifeste de nouveau. Depuis mon pays de séjour j'ai abandonné la question. Faire un échange de carte SIM était un peu compliqué.

Par contre lors de mon vol retour j'ai fait escale à Vienne. Curieusement, alors que j'avais oublié d'éteindre mon portable, lors de la descente sur vienne, j'ai reçu le SMS de Free m'informant sur les tarifs de communication depuis l'Autriche + divers SMS qui avaient émis durant mon voyage.

J'en déduis donc que mes problèmes de réception dans mon pays de destination étaient dû au fait que je n'avais pas activé l'option voyage avant mon départ. Effectivement , lorsque j'avais appelé Free Mobile avant mon départ, j'avais été averti du fait que bien que l'activation de l'option voyage ne soit pas nécessaire pour les pays Européens, il est néanmoins préférable de l'activer car dans certains cas, la non activation de cette option bloque la réception des communications à l'étranger.

Ma sous estimation des recommandations de Free a été la cause de mes problèmes !!!

Merci frédéric pour tes réponses.

Bonne fin de journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox