gregcab (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 10:38 Sujet du message: Bridage volontaire de la part d'Orange
Bridage volontaire de la part d'Orange3428830371
Bonjour,
Je constate un bridage volontaire de Orange. Si je fais un Speedtest, la courbe demarre fort et chute fortement jusqu'à atteindre 0.01...
Je mets 24 min à installer des applications.
Il ne s'agit pas d'un soucis de reseau car je suis à 100m de l'antenne orange. et pas un soucis de téléphone car le debit redevient normal sur antenne Free.
Avez vous constaté la même chose?
Ticket ouvert à la Hotline mais sans réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 13:38 Sujet du message:
10450096995
gregcab a écrit:
Bonjour,
Je connais ces bridage mais justement, je suis étonné d'être à 0,01 au lieu de 5...
Bonjour,
C'est 5mbps à partager par tout ceux qui se connectent sur la cellule.
Fait un test à 2h du matin et tu verras que le débit sera largement mieux.
Dans ton cas si tu n'a que de l'itinérance, va voir ailleurs en attendant que Free déploie ses antennes car en janvier ça va être encore galère à 1 Mbps au lieu de 5.
Freedor, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 23:47 Sujet du message:
110543102239
J'ai aussi constaté que le débit s'effondrait rapidement. Ça doit être lié au fonctionnement du bridage. En pleine nuit on doit pouvoir atteindre les 5 Mb/s, enfin plus généralement quand le réseau est vide. Bref les 5 Mb/s ne sont pas du tout garantis, c'est le maximum qu'on puisse atteindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum