graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 19:58 Sujet du message: Re: ERREUR 3
Re: ERREUR 381102
Audrey75 a écrit:
J'ai une amie qui vient de me dire que Free met 3 jours par élément pour être installé : Internet (immédiat), TEL & TV.
A suivre.
non, ce n'est pas çà et çà n'a rien à voir Audrey75; la ligne téléphonique est câblée par France telecom (à la demande de Free) pour les services Free haut débit avec la Freebox.
Cà n'a rien à voir avec le pb d'erreur 3 au niveau de la fbx hd, là c'est un pb de téléchargement du logiciel de fonctionnement de la fbx hd, en faisant correctement le hard reboot çà finira par passer, ce n'est pas une question d'installation des services Free haut débit _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 18:30 Sujet du message:
81102
Juste pour dire que je viens de lire sur les Newsgroups que le pb de Freebox hd en Erreur 3 est désormais résolu, un simple reboot (ou un hard reboot) de la fbx hd permet au firmware de s'installer et à la fbx hd de se mettre en route.
Pb résolu donc _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 20:04 Sujet du message:
13311359
Ahh, ben bonne nouvelle !!
Merci Graudlandre !!
C'était inquiétant cette profusion soudaine de blocages de Freebox HD !!
Dis Graudlandre, je scrute 2-3 fois par jours les réponses des corps en Newsgroups proxad, via le NSpy de Freenews, et là tu me scies !
J'ai pas vu passer de message relatif à ces erreurs d'initialisation de Freebox HD !! :
Je suis bigleux ?
Ou le message ne venait pas d'un corp ?
Ou le Nspy buggue et oublie des messages ?
Tu peux me préciser le groupe et l'heure du message où tu as lu cette info ?
graudlandre, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 20:13 Sujet du message:
81102
visaster a écrit:
Dis Graudlandre, je scrute 2-3 fois par jours les réponses des corps en Newsgroups proxad, via le NSpy de Freenews, et là tu me scies !
J'ai pas vu passer de message relatif à ces erreurs d'initialisation de Freebox HD !! :
visaster a écrit:
Je suis bigleux ?
en fait ce n'est pas un corp qui a donné l'info mais juste plusieurs freenautes qui indiquaient qu'après avoir rebooté la fbx hd (qu'ils avaient laissé branchées depuis le pb) elle a fini par fonctionner correctement;
Forum: proxad.Free.ADSL.degroupage
Voici un extrait d'une freenaute aujourd'hui à 18h33:
je faisais des frrenautes galériens de l'étape 3...mais maintenant tout
fonctionne tres bien!
Alors c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui étaient dans mon
cas...mais j'ai une mauvaise nouvelle: je n'ai rien de spécial pour que
l'étape 3 soit validée. Sauf peut-être que j'ai laissé le boitier hd sur
"erreur 3" pendant 24h...et que lundi vers 18h30, j'ai debranché puis
rebranché et que j'ai acueilli comm il se doit l'étape 4...
Alors courage et patience pour ceux qui galèrent encore.
Ecrit par JB. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum