ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 16:18 Sujet du message: Réinitialisation de la télécommande
Réinitialisation de la télécommande9926092344
Salut à tous.
Je dispose d'une V6 avec son Player classique (avec DVD), et j'ai sopuscrit au Multi TV en prenant un Player additionnel Mini 4K, à 1,99 € pourun second TV.
j'ai reçu ce Player ce jour, et ai tenté de l'installer à midi, mais une coupure de jus en cours de calibrage m'a foutu dedans...
Le courant revenu, le Player s'est mis à jourAndroid, et a embrayé sur la config, en me proposant, par exemple la langue (Français Vs English).
Sauf que , le process d'identification de la télécommande n'étant pas allé au bout, la télécommande ne répond pas.
j'ai essayé de la recalibrer (touche "muet" + touche Free), mais rien ne se passe.
Avez vous déjà rencontré ce probblème ?
Merci pour votre aide.
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum