mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 14:39 Sujet du message: Perte de débit à cause du G.INP
Perte de débit à cause du G.INP9296886521
Salut a tous voila
depuis la mise a jour du G.INP en VDSL j'ai perdu 10 mo voir ci-dessous
je passe a cause du G.ÏNP de 0 a 14.9 en atténuation est je perd 10 MO
serais t'il possible d'avoir une réponse je chipote pas pour 10 MO mais je voudrais savoir sur le protocole G.INP il nous apporte quoi Merci de vos réponse
je passe a cause du G.ÏNP de 0 a 14.9 en atténuation est je perd 10 MO
serais t'il possible d'avoir une réponse je chipote pas pour 10 MO mais je voudrais savoir sur le protocole G.INP il nous apporte quoi Merci de vos réponse
cdt
Le g.int integre probablement des mécanismes de correction d'erreurs et donc de stabilité (ce qui est très important en VDSL2+, qui est très très sensible). Donc vous avez peut être perdu 10mbits, mais avez gagné une connexion plus stable
mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 19:49 Sujet du message:
9296886521
[quote="Myck77"][quote="mavriks06"]
Myck77 a écrit:
Bonjour,
Première chose faite OK mais l'avant dernier redémarrage date de quand ?
c'est fait des mois que le Ginp est sortie depuis qu'il est sortie le redémarrage du serveur à était effectué plusieurs fois est si tu vraiment savoir quand le reboot du serveur à était effectué lors de la mise a jour pour les chaînes Canalsat panorama voilà
mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 21:02 Sujet du message:
9296886521
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Le mot de la fin :
90 Mbps pour 200 m c'est bien aussi.
100 Mbps avec un profil qui considère l'atténuation à 0db ce qui n'est pas logique peut se traduire par l'instabilité de la ligne
Par contre avec 90 Mbps, la ligne sera stable.
Voila une réponse censé Merci mais pourquoi avoir eu 100 Mbps sur plusieurs mois donc l'es chiffres était erroné si je comprend a vrais dire je vais bientôt être fibré donc avec mes carestique de ma ligne je pense que je vais être content
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum