snoupi70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 8:17 Sujet du message: mosaïque impossible sur mon bouquet
mosaïque impossible sur mon bouquet114471105723
Bonjour,
suis je le seul à ne plus pouvoir accéder à la mosaïque des chaines quand je suis dans mon bouquet de chaines favorites ?
c'est bien gênant de pouvoir "classer" ses chaines mais de ne pas pouvoir voir ce qui passe en même temps....
il reste le guide des programmes mais c'est beaucoup moins intuitif surtout pour les enfants !
Merci
magics, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 19:38 Sujet du message: Re: mosaïque impossible sur mon bouquet
Re: mosaïque impossible sur mon bouquet10743899528
snoupi70 a écrit:
Bonjour,
suis je le seul à ne plus pouvoir accéder à la mosaïque des chaines quand je suis dans mon bouquet de chaines favorites ?
c'est bien gênant de pouvoir "classer" ses chaines mais de ne pas pouvoir voir ce qui passe en même temps....
il reste le guide des programmes mais c'est beaucoup moins intuitif surtout pour les enfants !
Merci
Bah forcement !!! la chaîne 0 n'est pas intégrable dans les bouquets ............... mes enfants ont aussi leur bouquet .. et n'ont pas besoin de la mosaïque pour faire défiler les chaînes .........
snoupi70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 20:22 Sujet du message:
114471105723
Merci je n'y avais pas pensé !
mais bon ça serait quand même plus pratique si on pouvait toujours l'avoir et que la mosaïque s'adapte, ma plus grande a 4 ans, elle s'est démarrer la TV, la Freebox et naviguer mais encore pas lire, désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum