klhac (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2007, 16:46 Sujet du message: Bee-Player Aston ...... manque juste l'accès à mon PC !!!!!
Bee-Player Aston ...... manque juste l'accès à mon PC !!!!!66845981
Bonjour,
J'ai eu pour Noël une Bee-Box (d'Aston) afin de pouvoir lire le contenu de mon PC et les chaines Free TV sur ma seconde TV, dans ma chambre.
J'ai installé Aston Serveur sur mon PC et partagé le répertoire qui m'interessait.
J'ai effectué tous les branchements nécessaires côté télé (péritel + câble alim bien sûr).
La Bee-Box a bien détecté mon Wifi et j'ai accès à toutes mes chaines Free.
Par contre, je ne vois pas dans le menu de la Bee-Box mon répertoire PC partagé, je n'ai que Freeplayer (qui donne les chaines TV).
Aurais-je louper quelque chose?
C'est quoi la manip à faire?
Le PC doit bien être allumé?
Doit-on lancer un autre programme?
Eric13010, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 18:42 Sujet du message: Bee Box et serveur Aston
Bee Box et serveur Aston65015818
Bonjour,
Quand tu lances le serveur aston, tu vas voir apparaitre dans la barre des taches a droit le rond gris du serveur ... Clic droit de la souris au dessus et va sur " partager des répertoires " . Tu verras apparaitre alors tes disques durs ... et voila ... le tour est joué ... Oui le PC doit être allumé pour bénéficier des fichiers de celui-ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum