nicolas69006 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 15:52 Sujet du message: Inversion du Guide des programmes entre MTV et MTV Hits
Inversion du Guide des programmes entre MTV et MTV Hits144856133295
Bonjour,
Suite à l'apparition des nouvelles chaines hier soir, j'ai remarqué une inversion dans les guides de programme entre les chaines MTV et MTV Hits.
C'est assez pénible donc je ne sais pas si vous pouvez faire remonter l'info auprès de Free ?
magics, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 22:13 Sujet du message: Re: Inversion du Guide des programmes entre MTV et MTV Hits.
Re: Inversion du Guide des programmes entre MTV et MTV Hits.10743899528
nicolas69006 a écrit:
Bonjour,
Suite à l'apparition des nouvelles chaines hier soir, j'ai remarqué une inversion dans les guides de programme entre les chaines MTV et MTV Hits.
C'est assez pénible donc je ne sais pas si vous pouvez faire remonter l'info auprès de Free ?
D'avance, Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
hadjime31 , Posté le: Lun 03 Oct 2016, 18:28 Sujet du message: grille de programmes
grille de programmes122558113072
Bonjours, ou doit on signaler un bugg sur la grille des programmes des chaines Freebox.En effet je constate que les programmes de MTV ne correspondent pas,ainsi que sur MTV HIT
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum