Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir Canal+ gratuitement avec TVbyCanal

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
vcadu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

vcadu92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 19:33    Sujet du message: Avoir Canal+ gratuitement avec TVbyCanal Avoir Canal+ gratuitement avec TVbyCanal 99188 92275
Répondre en citant

Bonsoir,

De mon côté je n'étais pas abonné à Canalsat, donc agréablement surpris de recevoir les 50 nouvelles chaînes donc Eurosport que j'attendais depuis si longtemps Very Happy (bien sûr je n'ai pas eu les chaînes canal).

Ma question est simple, aura t-on canal+ et co sur MyCanal ou les chaînes seront-elles bloquées ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Et tu veux aussi une bière !!! Laughing

Blague à part, non tu n'auras pas les chaines canal+ si tu n'est pas abonné.
Dans l'appli MyCanal, il y'a deux univers (canal plus et canal sat) et donc l'accès à l'univers canal+ te sera refusé.

cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 20:48    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Effectivement avec MyCanal et les chaines TVbyCanal, les Chaines Canal+ ne seront pas accessibles.

Néanmoins, les plages de Canal+ en clair devraient être accessibles.

Cdlt

vcadu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

vcadu92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 20:52    Sujet du message: 99188 92275
Répondre en citant

Je m'en doutais un peu mais bon dans l'espoir d'un élan de bonté encore plus énorme je me suis dit pourquoi pas Smile  
Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:28    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

Dans l'appli MyCanal, il y'a deux univers (canal plus et canal sat) et donc l'accès à l'univers canal+ te sera refusé.

Il y aura une augmentation de prix pour le bouquet MyCanal ou ca restera à 2 euros jusqua ce que Canal+ aura mis la clé sous la porte ? Laughing
Je sais qu'on est pas devins

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Contender a écrit:

Il y aura une augmentation de prix pour le bouquet MyCanal ou ca restera à 2 euros jusqua ce que Canal+ aura mis la clé sous la porte ? Laughing

Oh, attends la V7 n'est même pas encore la.
ça se trouve que ça sera canalsat avec +2€ pour une v6 et canalsat & Canal+ pour x€ en plus pour la V7.

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 22:12    Sujet du message: Re: A propos de MyCanal Re: A propos de MyCanal 107438 99528 Répondre en citant

vcadu92 a écrit:
Bonsoir,
De mon côté je n'étais pas abonné à Canalsat, donc agréablement surpris de recevoir les 50 nouvelles chaînes donc Eurosport que j'attendais depuis si longtemps Very Happy (bien sûr je n'ai pas eu les chaînes canal).
Ma question est simple, aura t-on canal+ et co sur MyCanal ou les chaînes seront-elles bloquées ?
Merci

Pathétique .... Shocked

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 22:13    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Contender a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

Pathétique BIS ... Shocked

Alejandro
Hobbit de L'Univers

19 points

Alejandro, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 17:28    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Sur MyCanal, il y a une offre des chaînes CANAL+ à 19,90€/mois sans engagement !
Offre intéressante surtout pour les mois à venir avec les phases finales de la Ligue des Champions !

vcadu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

vcadu92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 17:49    Sujet du message: 99188 92275
Répondre en citant

Alejandro a écrit:
Sur MyCanal, il y a une offre des chaînes CANAL+ à 19,90€/mois sans engagement !
Offre intéressante surtout pour les mois à venir avec les phases finales de la Ligue des Champions !

J'y ai souscris pour voir le derby hier, OL Nice dans 10 jours et PSG Bâle dans 15 jours, je résilierai avant le 1er novembre je pense Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: