vcadu92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 19:33 Sujet du message: Avoir Canal+ gratuitement avec TVbyCanal
Avoir Canal+ gratuitement avec TVbyCanal9918892275
Bonsoir,
De mon côté je n'étais pas abonné à Canalsat, donc agréablement surpris de recevoir les 50 nouvelles chaînes donc Eurosport que j'attendais depuis si longtemps (bien sûr je n'ai pas eu les chaînes canal).
Ma question est simple, aura t-on canal+ et co sur MyCanal ou les chaînes seront-elles bloquées ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 20:07 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Et tu veux aussi une bière !!!
Blague à part, non tu n'auras pas les chaines canal+ si tu n'est pas abonné.
Dans l'appli MyCanal, il y'a deux univers (canal plus et canal sat) et donc l'accès à l'univers canal+ te sera refusé.
Contender, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:28 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Dans l'appli MyCanal, il y'a deux univers (canal plus et canal sat) et donc l'accès à l'univers canal+ te sera refusé.
Il y aura une augmentation de prix pour le bouquet MyCanal ou ca restera à 2 euros jusqua ce que Canal+ aura mis la clé sous la porte ?
Je sais qu'on est pas devins _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:32 Sujet du message:
10450096995
Contender a écrit:
Il y aura une augmentation de prix pour le bouquet MyCanal ou ca restera à 2 euros jusqua ce que Canal+ aura mis la clé sous la porte ?
Je sais qu'on est pas devins
Oh, attends la V7 n'est même pas encore la.
ça se trouve que ça sera canalsat avec +2€ pour une v6 et canalsat & Canal+ pour x€ en plus pour la V7.
magics, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 22:12 Sujet du message: Re: A propos de MyCanal
Re: A propos de MyCanal10743899528
vcadu92 a écrit:
Bonsoir,
De mon côté je n'étais pas abonné à Canalsat, donc agréablement surpris de recevoir les 50 nouvelles chaînes donc Eurosport que j'attendais depuis si longtemps (bien sûr je n'ai pas eu les chaînes canal).
Ma question est simple, aura t-on canal+ et co sur MyCanal ou les chaînes seront-elles bloquées ?
Merci
magics, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 22:13 Sujet du message:
10743899528
Contender a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Je sais qu'on est pas devins
Alejandro, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 17:28 Sujet du message:
144289132772
Sur MyCanal, il y a une offre des chaînes CANAL+ à 19,90€/mois sans engagement !
Offre intéressante surtout pour les mois à venir avec les phases finales de la Ligue des Champions !
vcadu92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 17:49 Sujet du message:
9918892275
Alejandro a écrit:
Sur MyCanal, il y a une offre des chaînes CANAL+ à 19,90€/mois sans engagement !
Offre intéressante surtout pour les mois à venir avec les phases finales de la Ligue des Champions !
J'y ai souscris pour voir le derby hier, OL Nice dans 10 jours et PSG Bâle dans 15 jours, je résilierai avant le 1er novembre je pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum