libremax43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:28 Sujet du message: Carte de couverture: trop d'antennes détectées ?!
Carte de couverture: trop d'antennes détectées ?!7178866696
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on comprendre la couverture de Free. Je suis client Free. Je m'explique : lorsque je demande la carte de couverture de ma ville j'ai une suite de ronds en ligne qui se recoupent en partie avec par endroits une couleur foncée ou plus claire.
Le diamètre de ces ronds est très courts, il semble une cinquantaine de mètres.
Comment expliquer ceci alors que dans notre commune nous n'avons qu'une antenne qui émet en 3G et partiellement en 4G. *** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 22:41 Sujet du message:
7360168428
Free Mobile, dans téléphonie fixe ?
Je pense que vous avez regardé la carte sur Sensorly car il n'y a pas de rond sur la carte officielle.
La carte Sensorly est plus fidèle à la réalité du terrain mais pour les endroits qui n'ont rien, cela signifie deux choses, soit personne n'y est passé si c'est un passage fréquenté* soit... il n'y a effectivement pas de réseau.
* exemple en réseau propre 3G : Allée Marcel Proust entre l'Avenue Gabriel et l'Avenue des Champs-Elysées. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum