Damien91189 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 15:15 Sujet du message: Perte de débit voir même zéro debit
Perte de débit voir même zéro debit145223133647
Bonjour depuis hier j'ai une perte complète de débit
J'avais accès encore à la télévision (Canalsat et Freebox TV) et depuis hier midi je n'y ai plus accès pour cause de débit insuffisant
J'ai fais un redémarrage d'usine de la Freebox serveur
Réinitialiser les Freeplugs
Redémarrer aussi la Freebox Player avec le bouton noir situé derrière mais rien y fait
J'ai effectué un test ADSL avec speed test
Et je me retrouve avec 360ms de ping
Et des débits descendants et montants à 0mb/s
Que dois je faire ?
Naen, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:03 Sujet du message:
135621124915
Pas de bouton édit sur le mobile ? C'est peut être moi.
Je viens de voir ton dossier. Tu as ouvert le ticket bon réflexe. RDV vendredi. C'est un peu long mais t'inquiètes pas tu es pris en charge en tout cas c'est déjà bien.
Damien91189 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:07 Sujet du message:
145223133647
Comme l'a dis Naen j'ai appelé la Hotline et ouvert un ticket d'incident
Un technicien passe que vendredi mais j'aurai aimé résoudre le problème avant car sans Internet et TV c'est un peu la fin du monde
Mais je pense que ça vient de l'extérieur car mon Wifi est très bien protégé
Je vous tiendrai au courant
Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum