Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande bloquée en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jea.170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

jea.170
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 10:04    Sujet du message: Commande bloquée en étape 3 Commande bloquée en étape 3 145271 133690
Répondre en citant

Bonjour

j'ai emmenagé recemment dans un nouveau appartement j'ai souscrit un abonnement Free tout s'est bien passé sauf que ma commande est bloqué à l’étape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 05 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(6)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline XXXXXXX / XXXX.

je ne sais quoi faire , Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 10:48    Sujet du message: Re: bloqué etape 3 Re: bloqué etape 3 108215 100235 Répondre en citant

jea.170 a écrit:
La commande de mercredi 05 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(6)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline XXXXXXX / XXXX.

je ne sais quoi faire , Merci pour votre aide

Ben apeller le 3244. Vous attendez quoi ? 8)

NDA = Numéro de Désignation Actif, ça veut dire que le numéro que vous avez donné est toujours actif, peut-être que le locataire précédent n'a pas résilié son abonnement par exemple..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jea.170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

jea.170
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 10:58    Sujet du message: 145271 133690
Répondre en citant

Bonjour

c'est impossible de joindre le 3244 quand j'appelle sa me dis effectivement qu'il y a un soucis au niveau de lagne et qu'ils vont me mettre en relation avec service suivi de commande et juste apres sa me dis qu'il ya un grand nombre d'appels ... qu'il faut rappeler ultérieurement ...

depuis ce matin c'est comme sa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 11:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jea.170 a écrit:
Bonjour

c'est impossible de joindre le 3244 quand j'appelle sa me dis effectivement qu'il y a un soucis au niveau de lagne et qu'ils vont me mettre en relation avec service suivi de commande et juste apres sa me dis qu'il ya un grand nombre d'appels ... qu'il faut rappeler ultérieurement ...

depuis ce matin c'est comme sa

Bonjour. Avez-vous essayé le service en visio Face To Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jea.170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

jea.170
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 11:31    Sujet du message: 145271 133690
Répondre en citant

Oui sa ne reconnais meme pas mon identifiant et mot de passe ; erreur incinnue est survenue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour jea.170,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jea.170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 4
 
4 points

jea.170
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 14:39    Sujet du message: 145271 133690
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour jea.170,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


je vous ai adressé un mp Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox