JOSYL (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 14:56 Sujet du message: Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur
Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur145052133484
Bonjour
Je me suis résilié de chez SFR en septembre dernier pour aller chez Free.
Je me suis entendu dire que les frais de résiliation sont pris en compte par Free, soit 49 €. Est ce vrai? Si c'est le cas, à qui doit je dois m'adresser.
Merci pour la réponse.
Josyl
barflyfr, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 15:51 Sujet du message:
1180010484
Bonjour,
Ces frais peuvent être remboursés, dans certains cas uniquement.
En général, c'est uniquement dans le cadre d'offres promotionnelles. Hors de ces offres, Free ne rembourse pas, basiquement, les frais de résil des autres opérateurs.
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 15:52 Sujet du message: Re: remboursement de la résiliation chez un autre opérateur
Re: remboursement de la résiliation chez un autre opérateur110886102543
JOSYL a écrit:
Bonjour Je me suis résilié de chez SFR en septembre dernier pour aller chez Free.
Je me suis entendu dire que les frais de résiliation sont pris en compte par Free, soit 49 €. Est ce vrai? Si c'est le cas, à qui doit je dois m'adresser.
Merci pour la réponse.
Josyl
Bonjour,
Comment as-tu souscrit? Si sur le Web, pas de remboursement, si par téléphone, le conseiller t'as-t-il dit que c'était pris en charge? Si non, pas de remboursement.
J-Loo, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 18:55 Sujet du message: Re: Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur
Re: Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur108215100235
JOSYL a écrit:
DG33600, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 21:41 Sujet du message: Re: Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur
Re: Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur3529831270
J-Loo a écrit:
JOSYL a écrit:
Jamais entendu parler de ça chez Free..
Je suis passé de Free ADSL à SFR RED (fausse) Fibre, puis contacté par tél par Free pour un retour chez eux en en vraie Fibfre, avec prise en compte des frais de résiliation SFR RED...
JOSYL (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 8:46 Sujet du message: Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur
Remboursement de la résiliation chez un autre opérateur145052133484
Bonjour vous tous,
Merci pour vos réponses. Pour m'inscrire je suis allé dans une agence,je ne me souviens pas si ils ont parlés de remboursement, mais j'ai un doute sur ma mémoire.
Je pense que le mieux est d'y retourner dans cette agence.
Bien à vous et Bonne Journée
Josyl
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum