Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE => Quels délais ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Flah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Flah
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 3:26    Sujet du message: erreur TRAITEE_NOK - ANNULE => Quels délais ? erreur TRAITEE_NOK - ANNULE => Quels délais ? 13978 12338
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai souscris à une offre total Freebox et tout à l'heure je me suis rendu sur mon suivi de commande et j'ai eu l'erreur suivante à l'étape 3 :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 26 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE, contacter la Hotline.

Je me suis donc renseigné sur Internet et j'ai appelé le 1044 qui m'a passé la Hotline.

Donc je leur ai expliqué mon problème et apparement mon numéro est bien disponible et inactif, et si j'ai bien compris il a mis à jour les informations de correspondance (qu'il m'a demandées) entre le numéro et le logement.

Leur ayant bien stipulé que je ne pouvais rester plusieurs semaine sans Internet et que je voulais que ce problème soit règlé le plus rapidement possible, mon interlocuteur m'a dit que la commande avait été relancée chez France telecom et que je serais informé de l'avancement sur mon suivi de commande et/ou par téléphone.

Ma question est donc la suivante : Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même situation et (ayant déjà été 2 ans chez Free), comment cela s'est-il passé et peut-on avoir confiance en leur parole que ce sera règlé le plus rapidement possible ?!! (j'en doute).

Bonne nuit

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 4:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

Si la hot line de Free a corrigé le défaut, il faut maintenant que la demande aille chez FT pour le câblage de la ligne téléphonique. Normalement çà devrait se faire assez rapidement, il faut néanmoins qu'un Admin UF vérifie ton dossier chez Free, pour t'assurer que le défaut a bien été corrigé par la help line, et la demande de câblage renvoyée à FT.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il semble que ce soit un problème assez général et spécifique à la journée du 26/08.

Lire ce topic.

Flah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Flah
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:34    Sujet du message: 13978 12338
Répondre en citant

Très étrange en effet j'ai vu un autre problème similaire le 26/08 sur le forum.

En tout cas j'ai reçu la Freebox ce matin même alors que j'ai eu un SMS à midi qui me disait que la Freebox arriverait d'ici 24 à 48h Razz Mais bon la Freebox sans la ligne...

Je suis toujours à l'étape 3 sur mon suivi de commande il faut peut-être attendre un jour ou deux pour que ça reparte, ou alors elle n'a pas été mise à jour.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Flah a écrit:
Je suis toujours à l'étape 3 sur mon suivi de commande il faut peut-être attendre un jour ou deux pour que ça reparte, ou alors elle n'a pas été mise à jour.
Moi je dis qu'il faut contacter la help line pour s'assurer que l'erreur va être/ a déjà été corrigée, et la demande câblage renvoyée à FT.

newjc56
Hobbit de L'Univers

0 points

newjc56, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:47    Sujet du message: 13996 12354 Répondre en citant

J'ai eu le même problème! J'ai aussi contacté la Hotline et ils m'ont dit qu'ils renvoyaient une demande de cablage chez France telecom mais qu'ils ne comprenaient pas trop d'où venait le problème!  
keumite
Hobbit de L'Univers

0 points

keumite, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:32    Sujet du message: même même 14001 12360 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu le même problème et il date du 26/08/2008.
J'ai appelé la Hotline de Free, ils ont été incapable de me fournir une réponse.
Je me demande s'il ne faudrai pas résilier puis refaire une autre demain.

moha462
Hobbit de L'Univers

0 points

moha462, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:36    Sujet du message: 14003 12362 Répondre en citant

Slut,
j'ai eu le même problème en date du 26/08/2008. Je suis dans le 94.

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 26 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE, contacter la Hotline.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:03    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Aux trois derniers messages : lire mon message précédent un peu plus haut (consulter le lien).

Selon ce qu'ont indiqué les corps Free tous les NOK du 26/08 vont être renvoyés automatiquement par Free à F.T., il ne faut pas s'inquiéter ni s'impatienter Wink

Flah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Flah
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 17:57    Sujet du message: 13978 12338
Répondre en citant

J'ai quand même rappelé la Hotline (pour information) et ma demande a bien été prise en compte et reformulée à FT.

Je n'ai plus qu'à attendre.

Sinon Merci visaster pour l'info !

Cordialement

keumite
Hobbit de L'Univers

0 points

keumite, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 0:14    Sujet du message: 14001 12360 Répondre en citant

j'ai reçu un SMS m'informant l'envoi de ma Freebox. et pourtant sur la suivi de commande je suis à l'étape 3 et le pbe de cablage n'a pas été encore réglé.
Bonne soirée

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 0:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

keumite a écrit:
sur la suivi de commande je suis à l'étape 3 et le pbe de cablage n'a pas été encore réglé.

Pas de panique, lire l'ajout fait ici , il y a des milliers de commandes à relancer Smile

Flah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Flah
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:26    Sujet du message: 13978 12338
Répondre en citant

Mais combien de temps cela prends-t-il car déjà 3 jours que je suis bloqué en étape 3 ? (promis après j'arrête Very Happy Mon insistance résulte simplement de ma nécessité d'avoir le net pour travailler))

Y'a-t-il des personnes chez qui c'est déjà reparti ? Et serons-nous prévenus par mail ?

adel23
Hobbit de L'Univers

0 points

adel23, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 9:31    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Bonjour
voila je suis dans le meme cas du 26/08, Freebox reçu le 29/08

Elijah1984
Hobbit de L'Univers

7 points

Elijah1984, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 10:28    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau et j'ai le même problème à l'inscription (mais pas le 26, le 29), je croise les doigts

j'ai eu l'assistance tchat, ils m'ont dis qu'ils faisaient remonter mon problème mais ils pouvaient rien me dire

j'ai demandé ce qu'il se passait si l'inscription n'aboutissait pas, ils m'ont dit qu'il faudrait surement faire une résiliation!!!! une résiliation alors qu'ils n'arrivent pas à m'inscrire et que je n'ai pas reçu de box, rien du tout, je suis fou...

j'ai un peu peur quand même car je me demande si mon problème n'est pas différent du votre, car j'ai demandé un abonnement à Free en DT à mon nom sur la ligne FT de mon domicile qui est au nom de ma copine!! j'espère que ce n'est à cause de ça...

sinon que faire, peut on demander à Free de changer le nom de l'inscription?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: