pdelattre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 11:14 Sujet du message: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage vertical
Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage vertical119568110310
Bonjour à tous,
J'habite à Lyon 7, il y a bien des NRO de dispo et qui ne semblent pas être en limité de capacité.
Le fibrage Vertical est bien fait dans mon immeuble
Le fibrage Horizontal semble également fait puisque nous avions vu passé un technicien Free et l'armoire d'immeuble contient bien un bloc pour Free.
et malgré tout cela, nous ne sommes toujours pas éligible. Je sais que c'est une question qui revient souvent mais la je ne vois pas ce qu'il manque...
boobix, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:30 Sujet du message: Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti
Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti112537104021
pdelattre a écrit:
Bonjour à tous,
J'habite à Lyon 7, il y a bien des NRO de dispo et qui ne semblent pas être en limité de capacité.
Le fibrage Vertical est bien fait dans mon immeuble
Le fibrage Horizontal semble également fait puisque nous avions vu passé un technicien Free et l'armoire d'immeuble contient bien un bloc pour Free.
et malgré tout cela, nous ne sommes toujours pas éligible. Je sais que c'est une question qui revient souvent mais la je ne vois pas ce qu'il manque...
Pierre
Les offres ne sont peut être pas encore proposées car le fibrage de la zone en horizontal n'est peut être pas encore terminée.
pdelattre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 15:04 Sujet du message: Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti
Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti119568110310
Merci pour ta réponse, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est mais comme tout le monde, je crois qu'il est compliqué d'avoir une réponse/un état précis.
Je crois que l'on attends tous la carte de déploiement de la Fibre pour Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum