Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage vertical

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
pdelattre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

pdelattre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 11:14    Sujet du message: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage vertical Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage vertical 119568 110310
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite à Lyon 7, il y a bien des NRO de dispo et qui ne semblent pas être en limité de capacité.
Le fibrage Vertical est bien fait dans mon immeuble
Le fibrage Horizontal semble également fait puisque nous avions vu passé un technicien Free et l'armoire d'immeuble contient bien un bloc pour Free.

et malgré tout cela, nous ne sommes toujours pas éligible. Je sais que c'est une question qui revient souvent mais la je ne vois pas ce qu'il manque...

Pierre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boobix
Hobbit de L'Univers

113 points

boobix, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:30    Sujet du message: Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti 112537 104021 Répondre en citant

pdelattre a écrit:
Bonjour à tous,

J'habite à Lyon 7, il y a bien des NRO de dispo et qui ne semblent pas être en limité de capacité.
Le fibrage Vertical est bien fait dans mon immeuble
Le fibrage Horizontal semble également fait puisque nous avions vu passé un technicien Free et l'armoire d'immeuble contient bien un bloc pour Free.

et malgré tout cela, nous ne sommes toujours pas éligible. Je sais que c'est une question qui revient souvent mais la je ne vois pas ce qu'il manque...

Pierre

Les offres ne sont peut être pas encore proposées car le fibrage de la zone en horizontal n'est peut être pas encore terminée.

pdelattre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

pdelattre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 15:04    Sujet du message: Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti Re: Fibre Lyon 7 : NRO + Fibrage horizontal + fibrage verti 119568 110310
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est mais comme tout le monde, je crois qu'il est compliqué d'avoir une réponse/un état précis.

Je crois que l'on attends tous la carte de déploiement de la Fibre pour Free...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: