In the box (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:30 Sujet du message: Délai de migration de la Mini 4K vers la Revolution
Délai de migration de la Mini 4K vers la Revolution7133966274
Bonjour,
J'ai effectué une demande de migration de Mini 4K vers révolution TVbyCanal le 27/09/16 pratiquement à l'ouverture de l'offre.
Pas de nouvelle pour l'instant (10/10/16).
Je ne suis évidemment pas dans l'urgence et je voudrais juste connaitre l'expérience d'autres "migrateurs".
Pas de sondage, juste un fil pour se tenir mutuellement informés.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
In the box (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 20:46 Sujet du message:
7133966274
Échange effectué ce 12/10 après-midi donc 15 jours calendaires.
Heureusement que j'ai regardé mon compte et vu expédié avec le numéro de colis UPS dont le suivi m'a affiché : "livraison dans la journée" sinon je me faisait surprendre avec un colis retour non préparé car le mail d'avis d'expédition de Free est arrivé trop tard !
Plus qu'à redécouvrir la Révolution enrichie du Wifi 5 Ghz et de Canalsat Panorama. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum