arno56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 9:36 Sujet du message: Écran noir, mais le son et la Freebox bloqués
Écran noir, mais le son et la Freebox bloqués145643134019
Bonjour
je suis un nouveau chez Free ( 1semaine )
j'ai la TV via ADSL avec un haut debit + de 30 Mbips
connexion du boitier TV a la Freebox via Wifi et connexion a la TV avec câble HDMI
souvent lorsque j'allume ma TV l'ecran TV reste noir ( je peux changer de chaine , appuyer sur n'importe quel bouton rien ne se passe ecran noir , j'ai parfois l'ecran noir et le son d'une chaine mais je n'arive pas a aller nul part meme sur le menu box TV , rien ne semble reagir )
je debranche l'alim de la box TV , et je la realimente et la cela refocntionne normalement
je trouve cela bien étrange y a t'il une manip a effectué ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 11:54 Sujet du message:
108215100235
arno56 a écrit:
nouveau réglage >
gestion énergie > extinction > arrêt ( à la place de mise en veille )
mise en veille profonde > 48 h ( à la place de 24 h )
Bonjour, le réglage de mise en veille profonde n'intervient que si le Player est en veille (pas « éteint »).. C'est une façon d'arrêter automatiquement le Player en cas de non-utilisation pour gérer l'économie d'énergie.
Quand le Player est en veille, le flux TV n'est pas coupé, le Player devrait donc se « réveiller » sans pb sur la dernière chaine visionnée (image et son).
J-Loo, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 12:17 Sujet du message:
108215100235
FIATPUNTO a écrit:
Bonjour.
J'ai le Player mini 4 en Multi TV depuis quelques jours.
Effectivement, après la mise en veille, tout peut fonctionner mais parfois seul le son est présent ou rien du tout.
Je vais faire l'essai de ne plus mettre en veille le mini Player, qu'en pensez-vous ? aucune incidence sur le Player ,
Il faut espérer que la mise-à-jour pour le pb de Multi TV (et peut-être d'autre cas ?) sera disponible bientôt. En attendant, il suffit effectivement de ne couper que le téléviseur.
Peut-être essayer en intervertissant les Players (mêmes connexions), le V6 à la place du Mini 4K, et voir ce qui se passe..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum