grosseben (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 21:46 Sujet du message: il est 20h41 et ma Freebox v5 affiche 3h14
il est 20h41 et ma Freebox v5 affiche 3h1448784400
Bonsoir a tous!
Tout est dis dans le titre: il est 20h41 et ma Freebox v5 affiche 3h14.
Ma box est seule sur une prise sans rallonge, pas de condensateur dans la prise ect, ect....
la box désyncro aussi toute les demi-heures.
Quelqu'un aurait'il une idée de ce qui lui arrive???
grosseben (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:13 Sujet du message:
48784400
c'est ce je me dis mais avec tous les pépins que j'ai eu cette année avec Free, je m'attends au pire. ça dure quand même depuis ce matin et ça m'empêche de regarder correctement la télé
graudlandre, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:15 Sujet du message:
81102
Essaye le Multiposte pour voir si çà passe un peu bien... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:40 Sujet du message:
13311359
Juste une question : "la box désyncro aussi toute les demi-heures" : c'est nouveau ça, c'est apparu en même temps que le problème de l'heure, ou bien ça te l'a toujours fait ?
As-tu consulté sur frimousse.org si un problème était détecté sur ton DSLAM ?
visaster, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:53 Sujet du message:
13311359
Bon....
Frimousse est pratique mais le test est limité à la présence du DSLAM sur le réseau (réponse au ping).
Sans-doute que le tien a un soucis moins flagrant....
Sans vouloir être indiscrêt, sur quel DSLAM es-tu ?
As-tu consulté sur le forum de l'ADUF si d'autres personnes que toi du même DSLAM ont signalé le problème
En tout cas je t'invite à laisser tomber pour ce soir et attendre demain dans la journée pour voir si tout redevient d'équerre....
grosseben (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2007, 20:57 Sujet du message:
48784400
comme promis j'ai attendu pour voir comment ça évolue...
l'heure est redevenue normale mais j'ai toujours des décos intempestives toutes les demi-heures...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum