pf92400 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 13:31 Sujet du message: Chute du débit de 12 à 5 méga
Chute du débit de 12 à 5 méga10423496770
Bonjour,
je suis sur Faubourg de L'arche à courbevoie et depuis plus de 6 mois Orange déploie la Fibre, Bouygues vient de commencer et pendant ce temps là, ma ligne Free est passée à 5 méga... même plus de quoi regarder la TV en HD.
L'assistance technique répète inlassablement (depuis 6 ans) son script :" votre ligne sera éligible dans l'année, nos techniciens prendront contact avec vous directement pour faire le raccordement"... et puis rien, à part des chutes de débit à répétition.
Le technicien est venu à domicile. Pas de souci chez moi. "Une interférence de voisinage" serait la cause.
Pourquoi ne pas mettre la Fibre plutôt que d'envoyer 3 équipes pendant 1 mois ? That is the question à laquelle Free n'a pas de réponse... pour l'instant.
5 mégas aux pieds de la défense... NRA DEF92 dans la panade...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 13:44 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Tu habites la défense et donc ce n'est pas ce qui manque comme connexion Fibre dans le coins.
Donc j'ai envie de te dire, qu'est ce que tu t'emmerdes encore avec une connexion ADSL.
Après la box peut toujours se remplacer par un NAS ou une TV connectée.
Le jours où Free se bougeront le cul, la tu pourras revenir si tu n'est pas trop dégoutté, mais en attendant ils ne peuvent pas faire grand chose si tes problèmes viennent de la ligne et que Orange estime que 5 Mbps sont dans le contrat.
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 14:37 Sujet du message:
7360168428
Qu'attendez-vous pour prendre la Fibre à la concurrence ?
Lorsque Free n'aura plus de clients xDSL, il se rendra bien compte que les clients ont trop attendu et en ont eu marre, surtout en IDF où les opportunités ne manquent pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
darki92, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 15:30 Sujet du message:
10481597260
Je suis d'accord avec mes collègues si tu étais en VDSL2 tu pourrais encore patienter mais là tu as 5 mega et tu sais que tu as la Fibre à côté de chez toi . Personnellement j'ai aménagé dans mon appartement j'ai du prendre orange pour la Fibre . Ils m'ont filé leur nouvelle box et j'avoue que la révolution me manque ...
Jay777, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 13:57 Sujet du message: Re: Chute du débit de 12 à 5 méga
Re: Chute du débit de 12 à 5 méga145649134025
pf92400 a écrit:
Bonjour,
je suis sur Faubourg de L'arche à courbevoie et depuis plus de 6 mois Orange déploie la Fibre, Bouygues vient de commencer et pendant ce temps là, ma ligne Free est passée à 5 méga... même plus de quoi regarder la TV en HD.
5 mégas aux pieds de la défense... NRA DEF92 dans la panade...
Bonjour,
Je suis dans le même quartier, même NRA et c'est vrai que plus le temps passe plus le débit est pourri...
pf92400 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 17:29 Sujet du message:
10423496770
j'étais dans le même cas.... client depuis toujours de chez Free et contente de l’être jusqu'en juillet.
mais pas au point de rester avec un débit sous les 5 mégas...
bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum