jcn592 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 10:25 Sujet du message: Accès BeIn Sport non disponible
Accès BeIn Sport non disponible10262795431
Abonné par Free à Canal+ et BeIN depuis le 1/7/16 (30 € par mois) j'ai bien les chaînes de Canal mais pas celles de BeIn (31,32,33).
Suis-je le seul dans ce cas-là ? Comment accéder à ces chaînes ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 13:02 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Si c'est une offre canal+ beinsport couplée souscrite chez canal, alors beinsport ne sera disponible que via l'univers canal.
Tu n'auras pas accès à beisport via l'univers Freebox TV. Il faut être abonné beinsport via Free pour en avoir accès via l'univers Freebox TV (31,32,...).
jcn592 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 13:04 Sujet du message:
10262795431
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Le rapport avec " Freebox OS / Compagnon " ? A moins de parler du Multiposte...
Après reboot des box ?
J'ai relancé le Server et le Player plusieurs fois mais cela ne change rien. Quand je zappe sur 31 (BeIn) il me propose de s'abonner !
Je ne comprends pas ''Freebox OS/ Compagnon '' !
jcn592 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 18:14 Sujet du message:
10262795431
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Si c'est une offre canal+ beinsport couplée souscrite chez canal, alors beinsport ne sera disponible que via l'univers canal.
Tu n'auras pas accès à beisport via l'univers Freebox TV. Il faut être abonné beinsport via Free pour en avoir accès via l'univers Freebox TV (31,32,...).
Même dans la rubrique Les chaînes Canal + (sous Freebox TV) je n'ai que les chaînes Canal. Dans la rubrique Les Chaînes à la Carte > Sélection Sports > BeIN, il me propose un abonnement !
J'ai écrit à Canal + (service clients) , aucune réponse depuis plus d'un mois . J'ai écrit à Free (puisque que c'est le serveur) , aucune réponse.
Mais les prélèvements de 30 € sont faits chaque mois !
Merci pour vos infos mais je n'obtiens que soit la 1 ou la 13 ou la 7 ! Jamais 137 car le signal semble ne pas être enregistré. Même chose pour 569 qui donne soi la 5 ou 6 ou 9 !
C'est quand même dingue que Free, mon FAI, qui me donne les chaînes de Canal ne puisse me fournir BeIn sur 31,32 et 33 !
Mais suis-je le seul abonné de juillet dans ce cas là ? !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum