ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 19:50 Sujet du message: (Multi TV V6/Mini 4K) Bande passante insuffisante
(Multi TV V6/Mini 4K) Bande passante insuffisante26242503
Bonsoir
Ma configuration :
-1 Freebox Mini 4 -->TV reliée via Wifi (CPL débranché et dernier Firmware)
-1 Freebox Revolution --> TV reliée par CPL (dernier firmware)
depuis un moment , c est nouveau, si j allume la TV branchée sur la révolution alors que la TV branchée via Wifi ,sur la Mini 4K fonctionne parfaitement , j obtient le message "Bande passante insuffisante " sur toutes les chaines.
Si j arrete le mini 4 K , je retrouve mes chaines sur la revolution ....!
aucune modification sur l environnement proche effectuée , (pas d halogene , frigo etc ..)
Une explication ?
Pour Info
Débit IP descendant 5 Mb/s
Free Plug:Débit RX 115 Mb/s
Débit TX : 119 Mb/s
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 8:16 Sujet du message:
26242503
Merci pour les réponses , mais j'ai trouvé comment remédier à cela mais c 'est "bizarre" ..
le message indiqué est "Pas assez de débit".
après investigations , je vois que le type de flux positionné sur TF1 est : FLUX TNT STANDARD , idem sur les chaines 2 et 3 Aucun flux TNT sur toutes les autres chaines dans la liste des autres chaines
Pour information , l entrée Antenne Hertzienne, n est pas alimentée, donc pas de flux TNT et le flux est en détection AUTO sur la config .
j ai forcé le flux sur TF1 en mode "Détection ADSL automatique" et la, miracle toutes les chaines sont de nouveau visibles !!
Pour info j avais connecté le flux TNT car effectivement c est le seul moyen d'avoir de la HD , mais le décodeur Freebox est vraiment moins bon que mon décodeur natif de la Samsung (Vérification faite de façon visuelle et via le menu AV & VOL+)
je suis dans une zone qui ne sera jamais couverte par les 2 "ténors" de la Fibre ...et sincèrement en 2016 avoir des équipements capables de recevoir du full HD et la 4K ,etc....mais ne pas pouvoir les utiliser ... je commence à regarder les fournisseurs de Fibre privée disponible ....et pourtant je suis abonné à Free depuis l ère du Modem à 300 Bauds
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum