frederic76, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 16:03 Sujet du message:
6727861148
UserFBX a écrit:
On le sait, ce n'est pas important. Curtis Newton n'enverra pas un quelconque lien à la personne concernée, ni ne transformera le fichier dans un autre format, à chaque réception d'un message vocal, c'est incensé.
bien disons que cela ne serait pas forcement compliqué à mettre en place ni a faire meme s'il y en a des milliers par jour.
par exemple moi, avec mon tel je prends pas mal de photos et pourtant, bien qu'ayant une sd de 32go dedans, je ne stocke aucune photo dans le tel ou sd. aussitot une photo (ou vidéo) prise, hop j'envoie sur le NAS comme ca si j'ai un jour un bug du tel ou sd, bien j'ai toujours mes fichiers. mensuellement je refais une synchro au cas où pour faire le tri dans le tel et supprime ce qui est dans le tel pour ne garder que dans le NAS.
peut être qu'avec la mvv cela peut être aussi comme ca. par exemple j'ai des amis pour qui j'ai des liens permanents pour certains partages recurrents (pas les meme fichiers mais ils ont chacun un dossier permanent où le lien est lui permanent, et les sous dossiers/fichiers/archives qui s'y trouvent bien ils y accedent apres comme ils veulent que ce soit sur le NAS, serveur ou serveur distant). apres il y a des programmes qui peuvent automatiser cela, genre par exemple synchback sur PC mais il y a des equivalents sur Android...
OK donc là si c'est l'app elle meme qui bug là faut faire un signalement aupres de la dev de l'app.
désolé d'avoir voulu vous ennuyer, je pensais aider un peu malgré tout. j'ai l'app juste pour la conso mais c'est tout. je l'utilise pas pour le reste car aucun appel IN/OUT possible chez moi
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 16:09 Sujet du message:
1346111885
C'est soit les serveurs de la poste (99.9%), soit l'envoi depuis Free Mobile (0.1%). Mais dans ce dernier cas, pourquoi ça plante chez la poste et pas ailleurs ?
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 18:02 Sujet du message:
1346111885
Sur Gmail, pas testé, J'ai parlé de Gmail juste pour dire qu'il bloque des tonnes de types de fichiers.
Ça semble marcher sur Yahoo, Hotmail et Free. Ceux sont des tests effectués avec ses adresses. Faudrait que je teste avec d'autres chez moi, mais galère. D'où l'envoi vers Free pour elle, pour dépanner. Free Mobile envoi les emails à la réception d'un message sur le répondeur...
Par contre, j'ai essayé depuis chez moi avec le .wav, non reçu par la poste, c'est passé sans problème depuis la poste vers la poste et vers une adresse Free. Donc, je cherche toujours à comprendre.
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:23 Sujet du message:
1346111885
Depuis au moins le 30 mars 2020 (il y avait des retards de plusieurs heures, genre 8/9 heures depuis quelques temps), les messages du répondeur de Free Mobile n'arrivent plus. Déjà que depuis octobre 2016, on perdait le fichier audio, maintenant c'est tout, même pas dans les spams...
Renard des ondes, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 23:06 Sujet du message:
7061865579
Je viens de vérifier sur une adresse Gmail dédiée , pas de souci , pas de retard .. (Mon voisin m' avait appelé dans l'après midi et avait laissé un message )
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 9:41 Sujet du message:
1346111885
Oui, sur celles de Free, pas de retard non plus. J'avais fini par ouvrir des adresses chez Free à cause de ça. J'ai juste eu un message de perdu en plusieurs années. Mais c'est arrivé sur une autre adresse, donc pas de perte réelle.
Là, le message à la poste, j'ai fini par l'avoir presque 5 heures plus tard ! Bientôt ça ne servira plus que pour l'ADUF...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum