virtual07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 11:53 Sujet du message: TVbyCanal via l'univers CanalSat
TVbyCanal via l'univers CanalSat108493100479
Bonjour,
Bien que les nouvelles chaînes de l'offre TVbyCanal soient intégrées directement dans le bouquet Freebox TV, est-ce qu'il sera possible aussi d'y accéder par l'univers CanalSat à terme ?
loggoi, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:00 Sujet du message: Re: TVbyCanal via l'univers CanalSat
Re: TVbyCanal via l'univers CanalSat34583206
virtual07 a écrit:
Bonjour,
Bien que les nouvelles chaînes de l'offre TVbyCanal soient intégrées directement dans le bouquet Freebox TV, est-ce qu'il sera possible aussi d'y accéder par l'univers CanalSat à terme ?
Merci
Il y a fort à parier qu'à terme ce soit l'univers canalsat tout entier qui disparaisse..
darki92, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:29 Sujet du message: Re: TVbyCanal via l'univers CanalSat
Re: TVbyCanal via l'univers CanalSat10481597260
loggoi a écrit:
virtual07 a écrit:
Bonjour,
Merci
Il y a fort à parier qu'à terme ce soit l'univers canalsat tout entier qui disparaisse..
Du même avis ... en plus l'univers canal dégoûte à un point ... quand je regarde les chaines canal perso c'est sur l'univers Freebox ; j'utilise l'univers canal que pour canal plus à la demande ... et encore je pourrais passer par le Replay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum