hadji64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 14:17 Sujet du message: Problème de visibilité des appareils sur la box: TV et MacOS
Problème de visibilité des appareils sur la box: TV et MacOS130429120289
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma Freebox. Tout d'abord, ma TV connectée ne détecte pas le Wifi et cela m'empêche donc son utilisation.
De plus, depuis quelques jours, je souhaite ouvrir le disque dur Freebox depuis mon mac (via le finder) et il apparait mais il n'est pas accessible...
Est-ce qu'une mise à jour du firmware créé ces soucis?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tower41000, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:44 Sujet du message: Re: Freebox et mac
Re: Freebox et mac108929100866
hadji64 a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma Freebox. Tout d'abord, ma TV connectée ne détecte pas le Wifi et cela m'empêche donc son utilisation.
De plus, depuis quelques jours, je souhaite ouvrir le disque dur Freebox depuis mon mac (via le finder) et il apparait mais il n'est pas accessible...
Est-ce qu'une mise à jour du firmware créé ces soucis?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum