ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 8:39 Sujet du message: (V6) Erreur vidéo en Mode PIP (vers 20 heures)
(V6) Erreur vidéo en Mode PIP (vers 20 heures)26242503
Bonjour
Nouveau soucis depuis quelques temps, 1 ou 2 mois, le mode PIP fonctionne parfaitement sur toutes les chaines avant 20 heures puis :
Lors du passage en mode PIP
la fenêtre pip apparait
le message erreur vidéo est indiqué
l'image de la chaine apparait nettement et de façon fluide dans le PIP
puis la fenêtre PIP disparait
Des "freezes" très brefs apparaissent également de façon intermittente en soirée uniquement ,aux alentours de 20 heures
D'autres abonnés constatent ces problèmes également ,apparus depuis 1 ou 2 mois ?
Freeboooox, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 12:15 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Le changement de flux fait dans ton autre topic ne donne rien alors ?
Dans ce cas la 5 Mbps, c'est très peu pour ce que tu veux en faire. Deux flux en même temps c'est très chaud même en bas débit.
Mais attention, si tu regarde une autre chaine c'est l'autre Player, normal que le PIP se plante sur le premier Player car dans ce cas la ça voudra dire 3 flux.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 13:58 Sujet du message:
26242503
Donc , le fait d être "limite" en BP occasionne ces erreurs en mode PIP , mais pourquoi UNIQUEMENT le soir ?
pour info je n'utilise le PIP que sur l a TV connectée via CPL et bien sur la TV connectée sur la mini 4 K est éteinte.
Autre remarque lorsque je télécharge avec Freebox OS , aucunes des TV's allumées , idem , très souvent le soir , j ai le message "identification erronée" avec le fournisseur de News .. le lendemain matin .. nickel ....
Toutes ces "incidents" se produisent , le soir , probablement du à un délestage de mon FAI ..mais ça on ne le saura jamais ..
Pour mon autre topic, j ai trouvé le remède, forcer le flux sur TF1 en mode ADSL AUTOMATIQUE puis tout fonctionne.
mais je ne comprends pas la cause , Pourquoi le Flux TNT Standard apparait dans la liste des flux disponibles pour TF1 A2 et FR3 alors que je n ai pas la TNT de branchée sur la Freebox !!!
Comme indiqué précédemment ça devient galère de continuellement "jongler" et "bidouiller" parce que la BP est limite ...Je suis un "aficionado" de Free depuis ses débuts mais à force ça soule Mes investigations pour accéder à la Fibre vont s intensifier ..
Quelle bonheur cela doit être de pouvoir avoir :
de la full HD
Tester des médias en 4K même si ils sont très rares pour le moment
enregistrer et regarder une chaine en full HD
surfer sans freeze
télécharger sans contraintes de partage de bande
avoir un pip opérationnel pour zapper les pubs en attendant la reprise de mon émission.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum