buzzer (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:05 Sujet du message: Freeboxtv freeze le soir
Freeboxtv freeze le soir2264519587
Bonsoir, cela fait un moment que le soir les freeze arrivent. Image seulement pas le son. C'est un peu frustrant d'être en Fibre et d'avoir des freeze. Sinon pour info je suis en câble direct entre les boxes. Je suis à Paris 12 sur le NRO de la breche aux loups.
Je ne sais pas où chercher pour résoudre ce pb !
Si une âme charitable à une idée ou commencer la recherche !
Fredo-Paris, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 10:36 Sujet du message:
1460912881
Moi aussi le soir les freeze arrivent. Image seulement pas le son verre 19h tout les soire je suis en Fibre paris 18eme d'ou peux venir le problème ? Merci
Bolops, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 17:32 Sujet du message:
146126134465
Bonjour,
Je suis très intéressé par ces questions. J'ai le même problème, depuis Juillet.
Au début, c'était de temps en temps, mais depuis 10 jours, c'est systématique tous les soirs à partir de 19h15.
Impossible d'utiliser ma Freebox TV. L'image se bloque, et la télécommande n'agit plus (la box semble recevoir le signal, mais les commandes ne s'activent pas).
Mon installation comporte une Freebox V4, une Freebox TV, et date de 2008. La liaison est faite par CPL.
Le fonctionnement est excellent toute la journée, sauf le soir !
Si je débranche/rebranche ma box TV, j'obtiens certains des messages suivants :
Connexion au serveur ...
Connexion établie ...
Attente de réponse ...
Erreur 500...
Code retour inconnu...
le tout sur fond de Rock'nRoll !!! depuis, je hais le Rock'nRoll)
Pendant ce temps, la liaison Internet et le téléphone fonctionnent. Le débit de la ligne ADSL est habituel (même un peu meilleur qu'en journée, alors qu'en journée la TV fonctionne impeccablement).
Si quelqu'un de chez Free pouvait étudier ce problème, je suis prêt à répondre à toutes ses questions.
Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum