Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne HS et transfert d'appel

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jm5412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jm5412
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 11:34    Sujet du message: Ligne HS et transfert d'appel Ligne HS et transfert d'appel 146170 134501
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox Crystal et depuis le 04/10 la synchro est HS (le chenillard tourne en permanence). le service réseau a fait quelques tests (contrôle du réseau et du NRA) sans rien trouver.

depuis, rien n'avance, je n'ai plus de TV, téléphone ou Internet. malgré plusieurs demandes, Free n'est pas capable de transférer les appels de mon fixe vers mon portable,

est ce que c'est normal ? (vu les limitations de l'interface Web de la Crystal, je ne peux même pas voir les appels que j'aurais manqués).

avant j'étais chez SFR, et en cas de coupure ils proposaient au moins le prêt d'une clé 3G. Ca n'existe pas chez Free ?

quand je vois que le technicien ne passera pas avant le 25/10, je trouve le SAV de Free vraiment lamentable...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 12:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as un autre modem sous la main pour tester la ligne ? même un vieux sagem peut faire l'affaire.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 14:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pas de cle 3G
les transferts, activation de services se font via le compte et la box active, c est dommage mais c'est comme ca

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 16:42    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
pas de cle 3G
les transferts, activation de services se font via le compte et la box active, c est dommage mais c'est comme ca

On n'est pas obligé d’acquiescer sans rien dire non plus quand même Rolling Eyes
Le préjudice est énorme.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: