jm5412 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 11:34 Sujet du message: Ligne HS et transfert d'appel
Ligne HS et transfert d'appel146170134501
Bonjour,
j'ai une Freebox Crystal et depuis le 04/10 la synchro est HS (le chenillard tourne en permanence). le service réseau a fait quelques tests (contrôle du réseau et du NRA) sans rien trouver.
depuis, rien n'avance, je n'ai plus de TV, téléphone ou Internet. malgré plusieurs demandes, Free n'est pas capable de transférer les appels de mon fixe vers mon portable,
est ce que c'est normal ? (vu les limitations de l'interface Web de la Crystal, je ne peux même pas voir les appels que j'aurais manqués).
avant j'étais chez SFR, et en cas de coupure ils proposaient au moins le prêt d'une clé 3G. Ca n'existe pas chez Free ?
quand je vois que le technicien ne passera pas avant le 25/10, je trouve le SAV de Free vraiment lamentable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum